Chapitre 14 : Damien le confident d'Aurore.

69 10 2
                                    

Damien : Comment ça tu veux pas qu'il découvre ton passé ?
Aurore : On marchait avec Martin pour rentrer à la maison, quand un homme nous a bousculé et cet homme je le connais.
Damien : C'est ton ex ?
Aurore : Oui, j'ai quitté Martin pour pas qu'il découvre la vérité et aussi pour le protéger.
Damien : Le protéger de quoi ?
Aurore : Il se projette dans notre histoire, si il découvre la vérité, il me verrait plus de la même manière et j'ai envie qu'il garde une bonne image de moi tu comprends ?
Damien : C'est pas de ta faute si ce type t'a manipulé, c'est pas de ta faute d'accord, il se demande pourquoi tu l'as quitté sans explications et crois moi il préférera savoir la vérité.
Aurore : Il a pas besoin de savoir que ce mec m'a brisé, que sans Raphaëlle je serai sans doute plus là !
Damien : D'accord, mais si il découvre la vérité il risque de t'en vouloir encore plus.
Aurore : Tu lui diras rien ?
Damien : Bien-sûr que non, je t'ai donné ma parole Aurore.
Aurore : Merci.
Damien : Même si je pense que c'est une mauvaise idée, regarde dans l'état que t'es ! Être séparé de la personne qu'on n'aime c'est douloureux.
Aurore : C'est pour le protéger que je fais ça !
Damien : T'as peur qu'il s'en prenne à lui c'est ça ?
Aurore : Oui, ce type est capable de tout !
Damien : Je suis là, mais tu devrais quand même lui dire la vérité.
Aurore : Il en est hors de question. Nous deux c'est du passé et ça le restera !!!
Damien : J'insiste pas !!
Aurore : Merci dit-elle en le prenant dans ses bras.
Aurore a fini sa journée, elle est sur le chemin pour rentrer chez elle, quand une personne arrive devant elle et la menace.
?? : Tu me suis sans faire d'histoire sinon je m'en prends à ton cher commandant !!!

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant