Chapitre 19 : Une déclaration d'amour.

67 10 7
                                    

Martin : Ca fait du bien de se retrouver comme ça, tu m'avais tellement manqué mon amour !
Aurore : Toi aussi tu m'as manqué.
Martin : Je peux te demander quelque chose ?
Aurore : Si ta question, c'est de savoir si il m'a fait du mal, la réponse est non, j'ai eu peur mais il a pas été violent avec moi.
Martin : Peut-être mais t'as été séquestrée pendant plusieurs jours et tu serais morte si Karim avait pas tiré, ça doit marquer.
Aurore : Oui, j'ai été sous le choc, j'ai cru que j'allais mourir mais tout va bien, a part me mettre un flingue sur la tête et me faire peur il a rien fait d'autre, il m'a pas touché si c'est ça ta question.
Martin : Je te crois, mais j'ai l'impression que tout est de ma faute, j'ai même pas été capable de te protéger.
Aurore : Quand j'ai été enlevé, on n'était séparé.
Martin : Je sais mais je m'en serai voulu, si on n'était arrivé trop tard !
Aurore : Tout va bien je suis vivante, et on s'est retrouvés grâce à cette histoire !
Martin : Oui, je t'aime tellement. Pourquoi tu m'as quitté ?
Aurore : Je voulais me protéger et aussi je m'étais persuadée que j'étais pas amoureuse de toi, mais quand j'ai été enlevé, j'ai cru que j'allais plus jamais te revoir, que je pourrai plus jamais te prendre dans mes bras, te dire à quel point je t'aime et à quel point je suis heureuse depuis que t'es rentré dans ma vie. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé.
Martin(ému) : Toi aussi t'es la plus belle chose qui me soit arrivé, j'ai jamais connu un amour aussi fort.
Aurore : Moi aussi, je t'aime tellement Martin.
Martin : Je t'aime aussi et c'est pas des paroles en l'air.
Aurore : Je sais, je vois dans ton regard que t'es sincère.
Martin : On se quitte plus ?
Aurore : Plus jamais, je suis folle de toi.
Martin : Moi aussi.
Aurore et Martin se sont réconciliés, elle a réussi à le rassurer sur ce qui s'est réellement passé pendant la prise d'otage, parce qu'il est hors de question, qu'elle lui parle de son viol, et encore moins qu'il apprenne que celui qui la séquestrée est son ex mari. Elle compte garder toute cette histoire pour elle.

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant