Chapitre 24 : Un soutien essentiel pour Aurore.

60 9 3
                                    

Aurore : Merci d'être venu aussi vite Benjamin, j'avais besoin de toi !
Benjamin : C'est normal, je serai toujours là pour toi !
Aurore : Merci.
Benjamin : Il se passe quoi ?
Aurore : Mon ex mari est revenu, enfin était revenu, il m'a prise en otage, séquestrée pour que je sois rien qu'à lui.
Benjamin : Il changera jamais, les connards ne changent pas !!!
Aurore : Sauf que pendant ses deux jours, j'ai vécu l'enfer et je le cache à Martin parce que je veux pas qu'il apprenne ce qui s'est réellement passé.
Benjamin : Il s'est passé quoi ? T'as besoin de te liberer de ce poids, je te jure ça restera entre nous !!
Aurore : J'ai fait croire à Martin, qu'il a pas été violent avec moi, qu'il m'a juste mit un flingue sur la tête, mais ça a été plus loin que ça !
Benjamin : Il a été violent ?
Aurore : Oui, au début non, mais il arrêtait pas de me toucher, de m'embrasser, évidemment je le repoussais, il a tellement insisté que j'ai fini par le gifler, il est rentré dans une colère noire et il m'a giflé tellement fort que je me suis retrouvée au sol, il m'a planqué contre un mur, il a commencé à me déshabiller. Les larmes commencent à couler, elle les essuie d'un revers de la main. Je l'ai repoussé une nouvelle fois et il est devenu complètement fou. Il a sorti son flingue et m'a menacé en me disant que si je le repoussais encore une fois, il hésiterait pas à tirer.
Benjamin : Il t'a.. Enfin je veux dire il t'a violé ?
Aurore : Oui, j'avais tellement peur de me prendre une balle, que je l'ai laissé faire, le lendemain, il voulait recommencer mais je l'ai repoussé malgré le flingue sur la tête, ensuite il m'a dit de me mettre à genoux, il voulait me tuer, mais Martin et Karim sont arrivés, Karim lui a tiré dessus, il est tombé, il a été emmené à l'hôpital, il est mort quelques heures après. Ils m'ont sauvé la vie, ils seraient arrivés une minute plus tard, j'étais morte dit-elle en fondant en larmes.
Benjamin la prend dans ses bras pour la réconforter.
Benjamin : Il pourra plus jamais te faire de mal comme ça !
Aurore : Peut-être, mais j'aurai préféré qu'il finisse en prison, parce que là, il paiera jamais pour ce qu'il m'a fait !
Benjamin : Si il était pas mort, je l'aurai tué moi-même !
Aurore : Ca aurait servi à rien. Parce qu'à cause de lui, je suis détruite.
Benjamin : Je sais. Tu comptes jamais parler à Martin ?
Aurore : Non, déjà si il découvrait pas la vérité sur mon lien avec Julien, je comptais pas lui en parler, alors lui parler de mon viol c'est impossible.
Benjamin : Tu le sais aussi bien que moi, que sans Martin tu pourras pas avancer, que c'est le seul à pouvoir t'aider à tourner la page !
Aurore : Et si il me quitte parce que je le dégoûte ?
Benjamin : Il t'aime, il te quittera pas, au contraire, il t'aidera à tourner la page et à te faire comprendre que ce qui t'es arrivé, n'est pas de ta faute mais celle de Julien !
Aurore : Je veux pas qu'il l'apprenne !
Benjamin : Et si il vient à le découvrir par hasard tu fais quoi ?
Aurore : Il le découvrira pas, la seule personne proche de lui à qui j'en ai parlé c'est Victoire et je sais qu'elle lui dira rien. Karim et Damien m'ont fait la promesse de se taire, toi il te connaît pas, et Raphaëlle il a connaît pas beaucoup, il osera pas lui poser des questions.
Benjamin : Il peut fouiller, il est flic je te rappelle.
Aurore : Je sais.
Benjamin : Tu t'es confié à tes amis, à un médecin c'est très bien, maintenant faut que tu as parle à Martin, c'est le seul qui pourra t'aider à te reconstruire, même si ces choses là, ne disparaissent jamais !
Aurore : Si je lui en parle, je supporterai pas de voir son regard envers moi changé, j'ai pas envie qu'il reste par pitié !
Benjamin : T'es tellement têtue dit-il en riant. Il est fou de toi, il partira pas, vous êtes fait pour être ensemble, il veut être là pour toi dans les bons comme les mauvais moments.
Aurore : Je sais. J'ai appris à me construire seule sans l'aide de personne.
Benjamin : Oui, mais là on parle d'un viol, pas d'une chute à vélo !!
Aurore : T'as raison, faut juste que je trouve les bons mots pour lui parler !
Benjamin : Je suis sûre que tu vas trouver !
Aurore : Merci Benjamin dit-elle en le prenant dans ses bras.
Benjamin : On est amis, c'est normal !
Aurore : Merci. Tu pourras venir avec moi parler à Martin ?
Benjamin : Tu t'es décidé à lui parler finalement ?
Aurore : Non, comme ça si il me rejette, tu seras là pour me réconforter !
Benjamin : Il te quittera pas, mais je serai là !
Aurore : Merci Benjamin dit-elle en le prenant dans ses bras.
Une personne rentre et les interrompt, ils sont obligés de se séparer.
?? : Ca va, je vous dérange pas !

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant