Raphaëlle : Je sais que tu souffres à cause de ce qui s'est passé à Paris, je sais que t'as peur d'être de nouveau en couple mais c'est pas la solution et tu le sais aussi bien que moi.
Aurore : Je le sais tout ça et ça me terrifie de l'aimer aussi fort.
Raphaëlle : Je sais.
Aurore : Quand tu donnes tout ton amour à quelqu'un et que t'as rien en retour, ça te brise et tu perds confiance.
Raphaëlle : Je comprends ce que tu ressens et à ta place je réagirai pareil mais tu peux pas laisser Martin comme ça.
Aurore : Je le fuis parce que je sais que je vais tomber dans ses bras et je pourrai pas résister.
Raphaëlle : T'as besoin d'un homme comme lui dans ta vie et puis de toute façon ton ex ne reviendra pas.
Aurore : Je sais mais ce qui m'a fait ça laisse des traces.
Raphaëlle : Parle en avec Martin.
Aurore : Je veux pas le faire fuir.
Raphaëlle : Y'a cinq minutes, tu me disais que tu voulais pas être avec lui, parce que tu as peur et là tu me dit tout le contraire dit-elle en riant.
Aurore : J'ai plus envie de résister c'est toi qui a raison, je l'aime tellement.
Raphaëlle : J'y crois pas, tu essaies même pas de trouver des arguments pour avoir le dernier mot, c'est le monde à l'envers !
Aurore : Haha, de toute façon quand il découvrira mon passé, il va partir en courant.
Raphaëlle : Tu comptes commencer une histoire avec lui sur un mensonge ?
Aurore : Je lui mens pas, je lui parle pas de mon passé c'est différent.
Raphaëlle : Commencer une histoire sur un mensonge c'est jamais bon et je sais de quoi je parle.
Aurore : Je sais, mais il le saura jamais, parce que t'es la seule au courant.
Raphaëlle : Il est flic je te rappelle.
Aurore : Je sais mais je suis obligé.
Raphaëlle : Aurore !
Aurore : J'ai pas le choix, je veux pas qu'il apprenne ce que j'ai vécu à Paris, et je veux pas qu'il sache que c'est toi qui m'a sauvé, même si il est vaguement au courant.
Raphaëlle : T'as commencé à lui parler va jusqu'au bout.
Aurore : On verra, mais en tout cas je suis pas prête.
Raphaëlle : D'accord, je respecte ton choix.
Aurore : Merci ma belle, heureusement que je t'ai retrouvée.
Raphaëlle : On s'appelait tous les jours.
Aurore : Oui.
Raphaëlle : Je suis là, si t'as besoin.
Aurore : Je sais et je te remercie.
Elles se prennent dans les bras, elles allaient se séparer quand Aurore la retient par le bras. Elle a reçu un message de Martin.
Aurore : Attends ?
Raphaëlle : Quoi ?
Aurore : Regarde le message que j'ai reçu, je fais quoi ?
Raphaëlle : Tu vas le voir, attends il t'a donné rendez-vous.
Aurore : J'ai trop peur je te jure.
Raphaëlle : Ca va aller.
Aurore : Il m'invite chez lui en plus.
Raphaëlle : Calme toi, il va rien se passer, tu te fait belle et tu vas le retrouver.
Aurore : Ok, tu m'aides à choisir la tenue ?
Raphaëlle : Evidemment.
Aurore : Je vais pas porter ça quand même ?
Raphaëlle : Mais si et de toute façon, il t'aimera quoi que tu mettes.
Aurore : Pas faux.
Aurore a choisi sa tenue aidée de Raphaëlle, elle a choisi une robe noire qui lui arrive en dessus du genou, elle s'est maquillé et attaché ses cheveux en faisant un chignon haut.
Raphaëlle : T'es sublime !
Aurore : Merci.
Raphaëlle : Allez file retrouver ton amoureux dit-elle en rigolant.
Aurore est devant chez Martin, elle sonne, il vient lui ouvrir, il la fait entrer.
Martin(en rougissant) : T'es magnifique, j'ai pas les mots là !
Aurore : Merci, mais je suis comme d'habitude.
Martin : T'es encore plus belle que d'habitude.
Aurore : Merci beaucoup.
Martin : C'est la vérité dit-il en se rapprochant d'elle.
Aurore(en se reculant) : Merci, toi aussi t'es beau.
Martin : Merci.
Elle se décale de lui, avant qu'il lui pose la question qui lui brûle les lèvres.
Martin : Pourquoi tu me repousses ? Pourquoi tu me fuis dès que je suis proche de toi ?
VOUS LISEZ
Nouvelle ville pour un nouveau départ.
Fiksi PenggemarAurore a quitté la capitale, elle a demandé sa mutation à Sète où un poste de capitaine vient de se libérer après une démission, elle a sauté sur l'occasion pour quitter son ancien poste et aussi elle va pouvoir retrouver sa meilleure amie qui habit...