Chapitre 15 : Un grand danger plane sur Aurore.

66 8 7
                                    

Aurore : Pourquoi tu m'as emmené ici ? Tu me veux quoi à la fin ?
?? : Je te veux toi, je pensais avoir été clair, j'ai pas trop aimé que tu me colles un divorce aux fesses, parce que à cause de toi j'ai tout perdu.
Aurore : Tu me possédais, tu m'as enfermé pour que je sois rien qu'à toi. J'ai vécu un enfer avec toi et tu le sais très bien !
?? : Arrête tu m'aimais et tu m'aimes toujours !
Aurore : Je t'aimais, mais je t'aime plus, avec toi j'ai vécu la pire période de ma vie.
?? : Ta gueule ! On va partir tous les deux que tu le veuilles où non, parce qu'on est fait pour être ensemble dit-il en se rapprochant dangereusement d'elle.
Aurore : Je t'aime plus c'est quand que tu vas le comprendre ! T'es plus rien pour moi Julien, plus rien !
Julien : C'est à cause de l'autre, c'est elle qui t'a monté contre moi c'est ça ? Elle m'a jamais aimé cette garce.
Aurore : C'est elle qui m'a sauvé de ta folie, t'as failli me tuer tu te souviens ? Sans elle je serai morte et tu me dis m'aimer ? Mais on fait pas ça aux gens qu'on aime ?!
Julien : J'ai perdu pied, je m'en veux suffisamment !
Aurore : Arrête de dire que tu m'aimais c'est pas vrai ! Tu voulais me posséder et là tu fais quoi ? Tu me séquestres pour me garder avec toi !
Julien : T'es à moi Aurore et à personne d'autre.
Aurore : Va bien te faire foutre !!!
Julien rentre dans une colère noire et lui fout une gifle.
Julien : La prochaine fois que tu me parles comme ça, attention à toi !!
Aurore : Tu crois que j'ai peur de toi, on va finir par me retrouver et tu finiras en taule !!
Julien(sarcastique) : Quoi ? Ton commandant, tu crois qu'il va te retrouver ? T'es pas dans les contes de fée, il est trop con pour te sauver !!! On va rester ensemble pour toujours mon amour.
Aurore : T'es complètement fou !!!
Julien : Non, j'aime pas qu'on m'échappe dit-il en commençant à l'embrasser.
Aurore(en le repoussant) : Tu me dégoûtes !!! Comment j'ai pu être avec toi !!!
Julien : T'as pas toujours dit ça.
Aurore : C'était avant de me rendre compte le connard que t'étais !
Julien se rapproche d'Aurore, lui passe la main sous son t-shirt, elle le repousse, il essaie de l'embrasser, elle le repousse une nouvelle fois et il rentre dans une colère noire.
Julien : Tu vas te laisser faire crois moi !!!
Il la planque contre le mur pour l'embrasser, elle se débat de toute ses forces, quand il sort son pistolet.
Julien : Tu vas te laisser faire et bien sagement, si tu te débats où que tu essaies de me repousser, je t'explose la tête c'est clair !!!!

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant