Chapitre 4 : Martin repoussé et inquiet.

101 13 6
                                    

Aurore : Y'a rien à expliquer ! Laisse moi !
Martin : Je suis désolé, j'aurai jamais dû t'embrasser.
Aurore : T'as pas à t'excuser c'est moi, j'aurai jamais dû venir.
Martin : Je suis désolé, si je t'ai mis mal à l'aise.
Aurore : Tu m'as pas mit mal à l'aise, c'est juste que je m'y attendais pas mais promets moi que ça se reproduira plus.
Martin : Promis, je sais pas ce qui m'a prit.
Aurore : C'est déjà oublié.
Martin est mal depuis qu'Aurore la repoussé et il s'en veut de l'avoir embrassé.
Martin : J'ai embrassé Aurore.
Karim : Putain c'est pas vrai et ?
Martin : Et rien du tout, elle m'a mit un râteau.
Karim : Merde elle t'a dit quoi ?
Martin : Rien, elle m'a repoussé, je lui ai demandé ce qui allait pas, elle m'a fait comprendre que je l'intéressais pas. J'ai tout foutu en l'air comme d'habitude.
Karim : Non, je pense qui y'a une autre raison.
Martin : Je sais pas, elle m'a dit que sa meilleure amie avait été là pour elle, quand ça allait pas mais j'en sais pas plus.
Karim : Elle est peut-être en plein divorce.
Martin : Elle s'est liée d'amitié avec nous, on sait même pas pourquoi elle a tout quitté du jour au lendemain, on sait même pas si elle est mariée, elle nous cache quelque chose je suis sûre.
Karim : Elle a peut-être vécu une mauvaise expérience et du coup elle se méfie des hommes.
Martin : Je sais pas, en tout cas je m'inquiète.
Karim : Ca va aller, t'es son ami déjà et tu pourras toujours garder un œil sur elle.
Martin : Ouais t'as raison.
Aurore culpabilise d'avoir repoussé Martin, surtout elle s'en veut de pas lui avoir donner d'explications, elle se dirige vers le cabinet de Raphaëlle sa meilleure amie. Victor vient lui ouvrir.
Victor : Vous avez rendez-vous ?
Aurore : Je viens voir Raphaëlle, elle est là ?
Victor : Oui, je vais la chercher.
Aurore : Merci.
Victor : Raphaëlle, y'a quelqu'un pour vous !
Raphaëlle : D'accord merci.
Aurore : Coucou toi !
Raphaëlle : Aurore, je suis tellement contente de te voir.
Aurore : Moi aussi, dis-moi on peut se parler c'est urgent.
Raphaëlle : Oui, je m'absente une heure ou deux, vous arriverez à gérer sans moi ?
Victor : Sans problème.
Raphaëlle : Parfait.
Aurore : Je suis contente de te voir.
Raphaëlle : Arrête, t'es pas venue me voir pour me dire bonjour, il y'a un problème ?
Aurore : Oui.
Raphaëlle : Dis-moi ?
Aurore : Je suis amoureuse.
Raphaëlle : C'est trop bien, je vois pas le problème.
Aurore : Je l'ai repoussé, hier soir quand il m'a embrassé, parce que je suis terrifiée d'être de nouveau en couple !

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant