Chapitre 13 : Le manque de Martin.

86 12 6
                                    

Aurore n'a pas dormi de la nuit, elle a fait que pleurer parce que Martin lui manque, et elle souffre d'être loin de lui. Elle va pas bien c'est pour ça qu'elle décide d'aller au boulot, ça lui évitera de penser à celui qu'elle aime.
Karim : Aurore tu m'écoutes ?
Aurore : Oui, pardon tu disais ?
Karim : Tu m'écoutes pas en fait ?
Aurore : Non, tu me disais ?
Karim : T'es sûr que ça va ?
Aurore : Oui, ça va ne t'inquiète pas, j'ai juste pas très bien dormi cette nuit.
Karim(en riant) : C'est ça de se réveiller avec celui qu'on aime.
Aurore : Même pas.
Karim : Si t'as besoin de parler, je suis là, tu sais que je te laisserai jamais tomber ?
Aurore : Oui je sais, excuse moi mais j'ai besoin d'être seule, si tu pouvais me laisser.
Karim : Ok, tu sais où me trouver.
Karim a trouvé Aurore bizarre, il a décidé d'aller en parler à Martin vu qu'ils sont en couple.
Karim : Dis-moi tu l'as trouve comment Aurore ?
Martin : Normale pourquoi ?
Karim : Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle va pas bien et qu'elle se retient de pleurer.
Martin : Tu sais même si elle va pas mal, elle nous dira rien.
Karim : Je sais mais tout va bien entre vous ?
Martin : Oui pourquoi tu me demandes ça ?
Karim : Je sais pas avant hier elle avait le sourire, et là elle est pas bien, je me suis dit que ça avait un rapport avec toi c'est tout.
Martin : Non, tout va bien entre nous.
Karim : Mouais, je sais pas y'a quelque chose qui me chiffone.
Martin : Tout va bien je t'assure.
Karim : Je le vois que vous allez pas bien, vous vous êtes disputés c'est ça !
Martin : Tout va bien, si tu pouvais me laisser ça serait bien, parce que j'ai du boulot et toi aussi.
Karim : Arrête de me mentir je vois que ça va pas ! Première dispute de couple c'est ça ?
Martin : Je vais te dire ce qui va pas, elle m'a jeté comme une merde, je devrais pas, mais je m'inquiète quand même, parce que je comprends pas pourquoi elle a rompu avec moi.
Karim : T'as essayé d'en parler avec elle ?
Martin : Oui, elle me dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait pas, qu'elle me considérait juste comme son ami.
Karim : Elle t'aime j'en suis sûre. Elle doit avoir peur, je vois que ça comme explications.
Martin : J'en sais rien, elle voulait peut-être s'amuser et moi comme un con je suis accro à elle !
Karim : Je l'ai vu te regarder et crois moi elle jouait pas la comédie, ça se voyait qu'elle était sincère. Elle est aussi mal que toi !
Martin : Pourquoi elle m'a quitté alors ?
Karim : Je sais pas, peut-être parce qu'elle veut se protéger d'une éventuelle rupture, où elle veut se convaincre qu'elle est pas amoureuse de toi !
Martin : Ou alors elle me cache quelque chose.
Karim : Comme quoi ?
Martin : Je sais pas, mais je compte le découvrir !
Aurore est trop mal, elle arrête pas de pleurer, elle arrive pas se consacrer tellement elle pense à Martin. Elle doit parler à quelqu'un tant pis si il la juge, elle se dirige dans le bureau de la pts pour parler à Damien.
Georges : Coucou Aurore.
Aurore : Salut dis-moi il est là Damien ?
Damien arrive.
Damien : On me cherche j'adore dit-il en rigolant.
Aurore : Je suis venue pour savoir si tu avais avancer sur le portable de la victime ?
Damien : Non, c'était une personne sans histoire.
Aurore : On a rien quoi ?
Damien : Pas pour le moment, mais je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
Aurore : Merci.
Damien : Attends ? Georges est parti si tu veux me parler tu peux.
Aurore : J'étais venue pour savoir si tu avais avancer.
Damien : C'était l'excuse devant Georges, on est que tous les deux, personne nous entendra ! Tu peux tout me dire !
Aurore : T'as raison, j'étais venue pour te parler, parce que je vais pas bien depuis hier et j'arrive pas à gérer seule, j'ai besoin d'un ami.
Damien : C'est Martin qui te met dans cet état c'est ça ?
Aurore : Oui dit-elle en s'essuyant une larme.
Damien : Il a fait quoi ?
Aurore : Rien.
Damien : J'y crois pas, il t'a quitté c'est ça ? C'est pour ça que t'es aussi mal ?
Aurore : C'est pas lui qui m'a quitté c'est moi !
Damien : Comment ça ? Je croyais que tu l'aimais ?
Aurore(en larmes) : Je l'ai pas quitté parce que je l'aimais plus, je l'ai quitté pour le protéger parce que je veux pas qu'il découvre mon passé !

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant