Les deux : Les garçons ?!
W/G : Ohh Salut vous deux !
E/S : Vous les connaissez ?
Y/O : Ouais ! Ce sont nos amis !Il m'a regardé...Je sers la main d'Hongjoong. Il me lance un regard.
S/A : Qu'est-ce que tu fous là ?!
E/S : Je vois que tu ne m'aimes vraiment plus..Mon cœur se brise. Dit-il en rigolant.
S/A : Je te rappelle que c'est de TA faute tout ça ! Tu m'as trahis ! A cause de toi toute ma famille me haïs !
E/S : En même temps qui souhaiterais un gay dans sa famille !Les garçons se tournèrent vers lui. Yeosang, San et Yunho semblaient très triste, quant à Jongho, Wooyoung et Mingi eux ,semblaient énervés.
J/O : Tu as peur de répéter ce que tu viens de dire ?!
E/S : Bah ouais qui voudrais être ami avec un pd. Je suis gentil avec vous car vous faites pas partir des leurs.
M/I : Qu'est-ce qui te fait dire que l'on est pas homo nous aussi ?
Il les regarde, choqué, quant à Hongjoong et moi nous sourions.
E/S : Vous me dégoûtez j'me casse !
Il parti dans la cour du lycée.
San se précipite vers nous et me prend dans ses bras. Ce fût Wooyoung qui fit la même chose juste après.S/N : On est vraiment désolé Hyung ! On savait pas !
Je lui souris.
S/A : Ce n'est pas grave vous en faites pas ! Bon allons y avant d'être en retard !Nous partons en classe suivi des garçons. Durant le trajet, Hongjoong ne m'a pas adressé une seule fois la parole et se fût pire quand nous sommes arrivés en classe. Voyant qu'il n'était pas décidé à me reparler, je pris mes écouteurs pour mettre de la musique. Ma musique du moment est « traître » d'Olivia Rodrigo.
J'écoute plusieurs musiques durant le cours puisque qu'Hongjoong ne m'a toujours pas reparlé.
••
PDV HONGJOONG
La journée est passée. Je n'est pas parlé à Seonghwa de la journée, je suis assez énervé. Le fait que Hwa aie accepté un câlin de la part du WooSan m'énerve..
je n'ose pas lui dire après tout ce sont nos amis, je ne peux pas l'interdire d'être proche d'eux.
Nous sommes dans le bus, bien évidemment côte à côte.S/A : Bon Hongjoong il faut qu'on parle la.
Hein? C'est la première fois que je l'entends parler aussi sèchement. Je prends une grande inspiration et prends la parole.
H/G : De quoi veut-tu me parler ?
Je laisse mon regard sur mon téléphone, je n'ose pas le regarder.
S/A : P-pourquoi tu m'as interrompu toute la journée ?..
Malgré sa tentative pour garder une voix froide, il craque et une larme coule sur sa joue. Et là, d'un coup, je me souviens que Seongwha à une peur énorme de l'abandon. Alors, je révèle la tête pour le regarder. Cette fois c'est lui qui a la tête baissée.
H/G : Ah ! Je suis désolé.. En fait j'étais juste énervé quand le WooSan t'ont fais un câlin.. je suis tellement désolé ne pleure pas !
Je l'attire dans mes bras. Il est assis sur mes cuisses, ses mains autour de mon cou.
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive