CHAPITRE 15 : Disparition

213 15 5
                                    

PDV SEONGHWA :

Je viens juste de me réveiller. Je tourne mon visage vers celui de mon Joong-ie. Je tends ma main vers son visage et vint caresser sa douce joue. Après quelques minutes, je me décide enfin à me lever. Je pars voir si les garçons sont encore entrain de dormir, je constate que oui. Donc je descends petit à petit les escaliers. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour les garçons. J'entends soudain la sonnette retentir. Je me dirige donc vers la porte. Je fût surpris en constatant qu'il n'y avait personne. Je ferme donc la porte et repars vers la cuisine mais je fût à nouveau arrêté par la sonnette. Je repose donc ce que j'avais dans les mains et me redirige vers la porte. Je sors cette fois-ci.

S/A : C'est bizarre...

Je sens soudain quelque chose de froid contre mon crâne et trou noir..

PDV WOOYOUNG :

Je me réveille difficilement. Je regarde San et je décide de le réveiller.

W/G : Eh San ! Debout !

S/N : Hm..Il est quelle heure ??

J'attrape mon téléphone et vois qu'il est 9h40 du matin.

W/G: 9h40 !

S/N : T'abuses Woo ! Dit-il en se redressant

S/N : J'espère pour toi que tu vas aussi réveiller les autres !

J'hoche la tête en souriant de toutes mes dents. San me le rend avant de déposer un baisé sur ma joue. Nous nous dirigeons donc vers la chambre de nos Hyungs en premier.

W/G : Hyungs ! Debout-

H/G : Ta gueule ! Dit-il en marmonnent.

S/N : Ah ? Seonghwa est déjà levé ?

H/G : Oui, il est descendu il y a à peine 10 minutes.

W/G : Oh d'accord ! On va réveiller les autres, tu nous attends en bas ?

Il hoche la tête et nous partons donc dans la chambre de Yunho et Mingi cette fois ci. Arrivé dans leur chambre, nous les voyons dans une position absolument mignonne.

W/G : *chuchote* Ils sont trop chou... Je souris en me dirigeant vers eux, San à ma suite.

S/N : Les gars, on se réveille..

M/I : Hm.. Il est quelle heure ? ?

S/V : 9h55.

Y/O : D'accord, on arrive dans 5 minutes. Dit-il en serrant plus fort Mingi dans ses bras.

Nous hochons la tête avant de nous diriger vers la dernière chambre qui est celle de Yeosang et Jongho .

W/G : 'Ho, Yeo, debout.

Y/G : Laissez-moi moi dormir.. Il a mis sa tête dans le cou de Jongho.

Celui ci se met à rigoler avant de prendre la parole.

J/O : On arrive dans-

H/G : SEONGHWA À DISPARU !

10h05, PDV MINGI :

Nous sommes tous dans le salon. L'ambiance est horrible.. J'attire la main de Yunho qui est à coté de moi. Il me regarde et me fît un sourire rassurant.

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant