PDV HONGJOONG
Il est actuellement 7h45 et nous sommes dans le bus avec Hwa. Celui ci est littéralement étalé sur moi ! Mais bon je lui dis rien car j'adore donc...
S/A : Joong-ieeeee
H/G : Oui ?
S/A : Les garçons mangent avec nous ce midi ?
Je hoche la tête en souriant. Les garçons commencent plus tard que nous aujourd'hui, donc nous nous retrouvons à midi.
S/A : Vuiii !!
Je lui embrasse le front et me reconcentre sur mon téléphone. Mais ce fut sans compter la main tremblante de Hwa sur mon bras. Je fût d'abord étonné par ce changement d'émotion puis je range mon téléphone et relève sa tête vers moi.
H/G : Eh... Qu'est-ce qu'il y a ?
S/A : J'ai pas envie d'y aller, j'ai peur..
H/G : Mais ça va aller t'en fais pas.. On est là nous.
S/A : Oui mais tout le lycée est au courant par rapport à ce qu'il s'est passé !
Des larmes coulent sur son beau visage. Je l'attire dans mes bras. Il commence petit à petit a se calmer.
••
Nous marchons jusqu'au lycée, main dans la main. Seonghwa semble toujours un peu stressé mais ça a l'air d'aller.
••
Il est 9h32 et nous sommes en mathématiques. Je suis bien évidemment à côté de Hwa et a vrai dire heuu....H/G : *chuchote* Heu Hwa tu comprends ?
Il se tourne vers moi en rigolant légèrement.
S/A : Tu veux de l'aide ?
Je hoche la tête en souriant gêné.
Il s'approche de moi et commence à m'expliquer. Je n'écoute pas trop concentré à l'admirer.S/A : Joong-ie tu m'écoutes ?
Je hoche la tête.
S/A : Hongjoong.
H/G : Non désolé.. Mais t'es trop beau aussi !
S/A : Tes relou Joong.
H/G : Nonnn je te montre juste mon amour !
Il soupire et se remet à m'expliquer, cette fois je l'écoute.
•••
PDV SEONGHWA
Il est 10h05 et c'est l'heure de la pause. Nous sortons de la salle avec Joong.H/G: Merci Hwa, grâce à toi j'ai compris ! Je pensais ne jamais y arriver !
S/A : Je t'en prie ! On rejoint les gars ??
H/G : Oui !
Nous marchons dans les couloirs quand d'un coup je les sens... Je les sens, le regards des gens sur moi. Les chuchotements, les insultes.... J'attire la main d'Hongjoong qui me regarde. Alors il passe un bras autour de ma taille, en lâchant ma main. Je le regarde étonné mais il me souri. Alors je ne dis rien et profite qu'il soit si près de moi.
H/G : Ça va Hwa ?
Je hoche simplement la tête en lui souriant. Nous arrivons finalement après de longues minutes, auprès des garçons. Nous nous asseyons à une table et nous commençons à discuter.
PDV HONGJOONG :
Nous discutons tranquillement quand une jeune fille très jolie s'approche de nous, enfin plutôt de moi.
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive