CHAPITRE 22: Thank u for being on my side.

207 14 3
                                    

France, 7 avril 2019. 7h45:

PDV Hongjoong
Nous sommes à l'aéroport. Nous venons d'arriver en France. Aujourd'hui nous allons performer au Bataclan. On doit avouer que l'on est assez stressés mais ça va le faire. Nous entrons dans le van qui va nous emmener à l'hôtel. Mingi est avec San, Yeosang avec Wooyoung, Hongjoong avec Seonghwa et Yunho avec Jongho.


Nous arrivons après plusieurs minutes. Nous nous installons et déposons nos affaires. Nous nous retrouvons dans une salle que l'agence a réservé seulement pour nous.

Manager: Pas trop stressé?

H/g: Un peu, après je pense que c'est surtout pour Yeosang, Seonghwa et Mingi que c'est effrayant.

J'attrape la main de Hwa. Il faut dire que nos fans, les atinys, ont très bien pris le fait qu'il y ait des couples. Il me sourit.

H/g:  Ça va aller, tu vas gérer.

Il hoche la tête avant de parler avec Mingi.

**

20h00

Nous montons sur scène. L'ambiance est incroyable, les atinys sont à fond. Nous commençons par performer Wonderland. Après cette musique, nous faisons le premier ment.

H/g: Hi! I'm Hongjoong, the captain of Ateez.

Nous nous présentons tous, même si les Atinys nous connaissent. Après cela nous performons Say my name. Nous enchainons les musiques jusqu'a declaration. Un duo entre Wooyoung et San.




Leur duo est vraiment incroyable. Ils sont adorables. Après leur magnifique performance. C'est l'heure de Thank U, la musique que j'ai composé pour mon ange..

Je me place devant lui, lui attrapant les mains. Il me souri.

H/g: Yojeum deureo gakkeum nan geureon saenggageul hae

Ces jours-ci, je continue d'y penser..

H/g : eojjeomyeon nan kkwaena jal saratgo geu jeunggeoneun neoin deuthae maksang tigyeongtaegyeong seororeul hyanghae gyeonujiman

Nous nous sommes battus et nous nous sommes ciblés..

H/g: gomaun jul moreugo baebureun geoji mweoireon maldo natganjireoweo gugujeoljeolhaedo aljana 

Je me sens mal à l'aise en prononçant ces mots , tu sais ce que je veux dire..

Mon ange me regarde, des étoiles dans les yeux. La musique continue. Chacun de nous dédions cette musique à nos copains.

Yunho avec Mingi, Jongho avec Yeosang, Wooyoung avec San puis Seonghwa et moi.

W/g: Gomawo..

Merci

M/i: Thank u for being on my side

Merci d'être à mes côtes.

Je m'incline vers mon ainé. Il se jette dans mes bras puis m'embrasse sous les hurlements des Atinys.

Il se tourne vers nos fans en pleurant, je le prend dans mes bras passant mes bras autour de sa taille avant de chuchoter a son oreille :

H/g: "Tu m'as demandé si tu allais t'en sortir un jour? Regarde où on en est.."

Il me souri, les joues recouvertes de larmes.

S/a: Merci.. Je t'aime..

H/g: Moi aussi mon ange.. Je t'aime tellement.

The end

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant