CHAPITRE 16: Retrouvailles <3

214 15 1
                                    

PDV HONGJOONG

Je vois Yunho arriver en courant dans le salon.

Y/O : Je pense savoir qui a kidnappé Hwa.

Je le regarde, une lueur d'espoir dans les yeux. Je me lève.

H/G : Qui ? !

Y/O : Son ex..

Mais oui ! C'est certainement lui ! Jongho attrape son téléphone.

J/O : Oui allô ? C'est Mr Choi ! Oui, nous pensons savoir qui a kidnappé notre ami.

••

15h20
Nous sommes tous dans le commissariat, le policier nous explique le plan.

P/e : Alors Hongjoong, toi tu vas partir avec nous d'accord ?

Je hoche la tête.

P/E : Yunho, Mingi, Yeosang et Jongho vous attendent devant pour faire en sorte que personne n'entre, quant à Wooyoung et San, vous  vous attendez à la sortie de derrière pour la même raison d'accord ?

Tous : Oui !

Les garçons s'approchent de moi, nous réunissons nos mains au centre en souriant, stressé.

H/G : OK, tous pour Hwa !

Tous :FIGHTING !

Hwa nous arrivons..

••

16h10
Nous sommes devant l'endroit où est sensé se trouver Seonghwa. Je suis extrêmement stressé... J'espère qu'il ne lui a pas fais trop de mal !..

Policier : *chuchote* Okay..  un, deux, trois on y va !

Les policiers entrent en courant je les suis et cherche Hwa du regard. Je le trouve finalement par terre, vêtu seulement de son sous-vêtement, tremblant .. Je cours dans sa direction les larmes aux yeux.

H/G : Hwa !!

Je le prends dans mes bras en pleurant. Je le sert fort.

S/A : H-hongjoong?..

H/G : Oui.. Je suis là mon ange.. C'est fini. Je lui embrasse le front.

J'enlève ma veste afin de le couvrir un minimum et je le porte en direction de la sortie. Je vois Yann dehors qui me souris, je vais le tuer. Yeosang pose sa main sur mon épaule et nous partons vers la voiture de police, qui va emmener Hwa à l'hôpital heureusement que l'hôpital est au courant au sujet des parents de Hwa...

Je le pose sur mes genoux, après avoir demandé aux policiers bien sûr.

S/A : Hongjoong ?...

H/G : Oui ?

S/A: Je t'aime.. Merci..

H/G : je t'aime aussi mon Hwa.. si tu savais à quel point je me suis inquiété..

Il me souri et posa sa main sur ma joue, sa main tremble. Je l'attrape et dépose un baiser dessus. Il blotti sa tête dans mon cou et nous arrivons à l'hôpital.

••
Nous attendons les résultats avec les garçons. J'étais là seule personne qui pouvait accompagner Seonghwa mais les garçons ont pris le bus pour venir. Le médecin arrive enfin. Je me lève pour lui serrer la main.

H/G : Bonjour Monsieur.

M/N : Bonjour jeunes gens. Nous avons les résultats de Mr Park. Alors il a de nombreuse traces de coups, signe qu'il a été frappé à plusieurs reprises au niveau du ventre, des jambes, des bras mais aussi du crâne. Après plusieurs analyses, nous avons remarqué qu'il .. a était v**lé a plusieurs reprises...vous pouvez aller le voir mais-

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant