Chapitre 19: Début

278 16 10
                                    


PDV SEONGHWA

Nous sommes tous dans le salon, Hongjoong a tenu à ce que l'on sois tous là car il veut nous parler de quelque chose.

H/g: J'ai vraiment hâte de vous parler de ça !!

Je sourie en voyant son air enthousiaste.

Y/o: Tu peux commencer Hongjoong, nous sommes tous là.

H/g: Bien alors!! Vous savez, nous sommes tous en étude de musique.

Nous hochons la tête.

H/g: J'aimerais que l'on fasse partit d'une agence de K-POP virtuelle. Nous avons tous le niveau !! Et puis on est huit, c'est bien assez!

S/a: J'en serais ravi Joong-ie, mais pour rentrer dans une agence, on doit être seul non?

H/g: Pas forcément Hwa! S'il vous plaiiiiit!

Nous nous regardons tous en souriant.

Tous sauf Hongjoong: C'est d'accord!

H/g: OUAISSSS!! Ahhh j'ai trop hâte! Il faut que l'on s'entraîne et que l'on échauffe nos voix et-

S/a: Hongjoong du calme ! Je me met à rire face à la joie de mon copain.

Il vient s'installer à côté de moi, posant sa tête sur mes cuisses.

H/g: Je saiiiiss! Mais j'ai trop hâte..

S/a: C'est pour bientôt Joong, on peut commencer à s'entraîner après les cours si vous voulez.Dis-je en relevant la tête vers les garçons.

W/g: Moi ça me va !

M/i: Moi aussi!

H/g: Ça va à tout le monde?

Ils hochèrent tous la tête en souriant.

S/a: Bien alors c'est ok! Mais pour l'instant, on doit réviser !

S/n: Oh noooonn.. Mamann Hwa.!

Hongjoong se met à rigoler, je lui tape le front doucement .

H/g: Hwa à raison, il faut réviser si on veut réussir notre année. Sachant que Seonghwa et moi avons des examens.

M/i: Mais j'ai pas enviiiee!

Je lui caresse doucement les cheveux en rigolant légèrement.

S/a: Peut-être mais il faut quand même le faire, c'est important d'accord ?

Il hoche finalement la tête suivi des autres.

H/g: Vous préférez que l'on travaille tous ensemble ou bien chacun dans nos chambres ?

Y/o: Tous ensemble c'est mieux, on peut s'aider si on galère.

J/o: C'est vrai, on fais ça ?

Nous hochons tous la tête avant de partir chercher nos affaires.

PDV WOOYOUNG
Nos montons donc tous pour chercher nos affaires. Je récupère mon ordi et mon sac puis me tourne vers San.

W/g: Tu prend ton ordi ou ta tablette?

S/n: Hm, prends mon ordi s'il te plaît, j'irais chercher ma tablette si besoin.

Je hoche la tête en lui tendant son ordi.
Nous descendons les escaliers et je fût
surpris de voir que tous les autres sont déjà installés. Yunho et Mingi sont assis sur le sol avec des oreillers et semble étudier leur coréen, Yeosang et Jongho eux sont assis sur les chaises de la salle à manger et Hongjoong et Seongwha sont sur le canapé avec leurs ordis. Seonghwa relève la tête vers nous et nous souris avant de tapoter la place à côté d'eux. Je m'assois à côté de lui, San a mes côtés.

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant