PDV HONGJOONG
Nous sommes arrivés chez moi. Seonghwa à toujours l'air aussi paniqué alors je l'emmène dans la chambre pour l'allonger.H/G: Seonghwa...Respire...je suis là.
S/A: Hongjoong..J'ai peur...
H/G: Chutt..Je suis là...Ça va aller Hwa.
S/A: Hongjoong...
Il tend les bras vers moi
S/A: Câlin...
Je viens donc m'allonger à ses côtés et le câliner.
H/G: Calme...respire...Je suis là et je serai toujours là.••
Après quelques minutes Seonghwa s'est calmé et s'est endormi. Quant à moi,j'hésite à m'endormir j'ai peur qu'il refasse une crise ou un cauchemar.En ce moment Seonghwa fait
beaucoup de cauchemars, tous différents les un que des autres.
Il me les raconte tous et souvent se sont de mauvais souvenirs de son enfance qui ressurgissent.
M'enfin je vais essayer de dormir.PDV SEONGHWA
Je me réveille et je me rends compte que je suis dans les bras d'Hongjoong. Il à vraiment était un ange hier.
Il m'a d'abord accompagné, récupéré mes affaires chez mes parents, il a même confronté mon père, il à vu que j'étais paniqué et m'a réconforter..
Je le sent bouger contre moi.
H/G: Hm..Hwa tu es réveillé?
S/A: Oui Hongjoong-ie.
H/G: Ça va mieux ?
S/A: Oui.. Merci beaucoup d'ailleurs.
Je relève la tête vers lui. Il me sourit.
H/G: Hyung.. Tu n'as pas à me remercier c'est normal !
S/A: Si tu le dis.. En tous cas moi j'aurais fais pareil pour toi! Dis-je en souriant.PDV HONGJOONG
S/A: Si tu le dis..En tous cas moi j'aurai fais pareil pour toi! Dis-je en souriant.Oh non il est trop chou ! Je lui pince les joues.
S/A: Hongjoong-ie !! Arrête heuuu! Haha
H/G: Hehe..Est ce que..?
Il me regarde les yeux rond l'air de dire « qu'est ce qu'il y a ? ».H/G: Est ce que tu es chatouilleux !?
Suite à cette phrase je me met au dessus de lui et me met à le chatouiller.
PDV SEONGHWA (NDA Oui je sais encore )
Hongjoong se met au dessus de moi pour me chatouiller.
S/A: Haha..Hongjoong arrête ça ! Haha
Il s'arrête finalement et me regarde dans les yeux. Les miens fond le même chemin.. De ses yeux à sa bouche.
H/G: Bon heu.. hm hm.. On devrait se laver et s'habiller on a cours.
Je me tend d'un coup.. J'avais oublié qu'aujourd'hui on allais en cours, avec mon aménagement chez Hongjoong et l'hôpital suite à mes blessures, je n'y était pas allé..
S/A: Hongjoong.. Pas envie..
Il me regarde, s'assoit sur le lit, attrape ma main et m'attire contre lui.
H/G: Hwa. Je suis là pour toi. Au moindre problème tu sais que tu peux m'en parler! On est à côté en cours en plus !
S/A: Oui mais tu as d'autres amis et j'ai peur que tu m'abandonnes...Dis-je en jouant avec mes manches de mon enfin son sweat..
Il m'attrape le menton on se retrouve face à face.
H/G: Pour rien au monde je t'abandonnerai! Je t'adore trop pour ça enfin !
Il m'embrasse la joue.PDV HONGJOONG
Je lui embrasse la joue. Je veux qu'il comprenne qu'il est important, très important pour moi. Certe j'ai d'autres amis qui sont important mais lui...C'est compliqué.. Je l'aime plus que les autres!..Je l'aide à se lever puis on se dirige vers mon armoire.
H/G : Tu sais quoi? Comme je sais que tu adoreees les vêtements, je te laisse choisir ma tenue d'accord ?
S/A: Vraiment ? Dit-il en souriant.
J'hoche la tête en souriant.
S/A: Ouii trop bien ! Merci Hongjoong!
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive