CHAPITRE 6: Hopital et Dispute

298 17 4
                                    

PDV HONGJOONG

BIP..... BIP....BIP....BIP....
Cela fait maintenant deux heures que je suis à l'hôpital.. Seonghwa n'est toujours pas réveillé.. Les médecins m'ont posé énormément de questions...Ils m'ont également demandé si je connaissais ses parents, j'ai du leur dire qu'il habite avec moi pour raison personnelle. Suite à cette réponse, ils m'ont dis de rester ici et d'attendre son réveil avant de pouvoir partir. Dans tous les cas, je ne comptais pas partir d'ici !

TOC TOC TOC.

H/G : Entrez...

M/N(médecin) : Bonjour jeune homme..
H/G : Bonjour Monsieur.
Je me lève pour lui serrer la main.

M/N : Ne vous en faites pas, Monsieur Park va bientôt se réveiller, par contre nous avons trouvé de nombreuses traces de coups de tout genre : traces de brûlures, de griffures, bleus ect.
Monsieur Kim ... est-ce que vous savez quelque chose par rapport à cela..?

J'avale ma salive de travers.. Je ne peux pas parler de cela sans que Seonghwa soit d'accord ..

H/G: Monsieur...Seonghwa compte énormément pour moi.. je ne veux pas le perdre en disant quelque chose qu'il ne veut pa-

Je fût interrompu par un léger bruit.

S/A : Joong-ie...

Seonghwa !! Je me précipite vers lui pour m'agenouiller devant lui et lui embrasser le front.

H/G : Hey.. comment vas-tu ?

S/A : J'ai encore mal à la tête mais sinon tout va bien.

J'hoche la tête.

M/N : Excusez moi messieurs mais monsieur Park, j'aurais plusieurs questions à vous poser ... monsieur Kim vous pouvez bien évidemment rester.
Seonghwa se relève, se décale avant de tendre la main vers moi. Je la prends avant de m'assoir à côté de lui.

M/N : Bien.. Pourquoi avez-vous des coups de partout monsieur.. ?

Je vois Seonghwa se tendre et me jeter un regard. Je lui caresse la main pour le rassurer. Il respire un bon de coup avant de tout raconter..

S/A: C'est mon père...Il me bat depuis 2 ans maintenant car je suis homosexuel.. Je me fais harceler également.. Ma mère elle, elle ne dis rien et m'insulte...Quand j'étais petit, mon père m'enfermait dans la cave sans aucune raison, m'interdisait de manger car pour lui, j'étais trop gros.. J'ai un ex petit ami, c'est lui qui m'harcèle.. Il y a environ 1 semaine et demi mon père m'a mit a la porte.. je suis donc parti chez la seule personne en qui j'ai confiance..

Il me regarde. Je lui souris.

S/A : Hongjoong...Il m'a directement accueilli chez lui. Donc maintenant, j'habite chez lui.

Vous savez tout.

M/N : Bien merci. Dit-il en se levant. Je vais vous laisser. Monsieur Park vous pourrez partir quand vous aurez rassemblé vos affaires et que vous serez habillé. Bonne journée messieurs.

Il quitte la chambre.

Je vis Seonghwa me sourire les larmes
aux yeux. Je lui caresse la tête avant de le prendre dans mes bras.

H/G : Je suis fier de toi Hwa, Vraiment !

Il s'éloigne de moi.

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant