Chapitre 2: La clé de l'espoir

479 25 55
                                    

Tw
« N'hésitez pas à relancer le média s'il se coupe avant la fin de votre lecture 🥰 »

Deux semaines sont passées depuis que Seonghwa se soit confié à Hongjoong. Le jeune Lycéen ne l'avait pas revu depuis ce jour. Il ne l'évite pas, ils ne se croisent juste pas. Bref, il est actuellement midi et tous les étudiants se ruent vers la cantine. Tous les étudiants sauf Seonghwa qui lui préfère rester en classe sur son portable, comme à son habitude.

PDV HONGJOONG:
Je suivis les autres élèves en direction de la cantine. Comme d'habitude je ne vis pas Seonghwa.

H/G: Mais que peut-il faire tous les jours pour ne pas manger. Se chuchota-t-il.

Avec son propre argent, il décida d'acheter un sandwich pour le blond. Après son achat, il se mit à chercher le plus vieux afin de lui donner son sandwich. Il le trouva finalement dans leur salle principale, écouteurs dans les oreilles, il semblait dormir à point fermé.

H/G: Seonghwa..Seonghwa réveille toi. Dit le brun en secouant le bras de son camarade, qui finit par se réveiller après quelques minutes.
S/G: Hm?
H/G: Il faut que tu manges, tiens un sandwich.
Le blond  regarda Le Brun tristement.
S/G: Désolé Hongjoong..Mais je vais le vomir si je le mange.
H/G: P-Pardon?...

Seonghwa resta silencieux quelques minutes.
Le plus vieux commençait à trembler petit à petit.

H/G: Tu veux en parler.
S/A: Non.
H/G: Je peux peut être t'aider et-
S/A: Hongjoong non!
Le plus jeune baissa la tête.
S/G: Je suis désolé de te parler ainsi, mais on ne peut pas m'aider c'est impossible.
H/G: Rien n'est impossible! S'il te plaît laisse moi au moins une chance de t'aider, une seule! Je t'en prie!
Le plus vieux soupira avant d'hocher la tête. Le plus jeune, lui, afficha un sourire tendre avant de lui redonner le sandwich que le plus vieux accepta après quelques minutes d'hésitation.
PDV Seonghwa:
Bon aller Seonghwa, au moins un seul morceau, aller tu peux le faire.
Je mordis un bout dans le sandwich mais aussitôt en bouche je couru vers la poubelle.
Je sentis quelqu'un me soulever ma mèche du dessus. C'était Hongjoong.

« Plusieurs minutes plus tard »
S/A: Merci Hongjoong..
H/G: C'est normal.
Dis le plus jeune, toujours en faisant des ronds sur mon dos.
Je me releva finalement, non sans difficulté, et reparti à ma place.
Hongjoong lui se mit à sa place habituelle, c'est-à-dire à côté de moi.
Jusqu'à ce que la cloche sonne, nous parlions de tout et de rien.

••
PDV HONGJOONG :
Les cours sont passés plus vite que ce que j'aurais pensé. Cette journée était assez...comment dire...assez particulière.. Bon ça aurais pu être pire pour une première journée de semaine . Seonghwa..Je n'aurais jamais cru le revoir...Et son histoire je- je n'en parlerais pas. Serait-ce à cause de ses parents qu'il est comme cela ? Ou autre ? Bon Hongjoong arrête de réfléchir et va te coucher il est 4h tu as cours demain.

••
Le réveil fut encore plus difficile que la veille. Je m'étais endormi à 4h ce qui explique mon air fatigué. Après quelques minutes, je me décide enfin à faire ma routine. Je me lave, m'habille, déjeune et pars vers l'arrêt. Je m'installe à ma place, c'est-à-dire à côté de la fenêtre, et je fus étonné de voir Seonghwa s'installer à côté de moi. Je fais quoi? Je commence une conversation ou non? Bon aller la première me semble mieux.

H/G: Hey.
S/A: Heu..S-Salut.

Bon...Moment ultra gênant...

H/G: Bon...Comment ça c'est passé hier soir? Fin jveux dire-
S/A: j'ai compris ne t'inquiète pas. En fait mon père a recommencer...

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant