CHAPITRE 18: Câlin <3

255 14 11
                                    

PDV SAN.

Je suis actuellement avec les garçons. Wooyoung est dans mes bras tandis que je joue avec ses cheveux. Je me met à repenser à ma mère.. Elle me manque énormément.. Les larmes me montent au yeux et je décide de monter.

S/N: Les gars, je suis un peu fatigué.. Je vais monter un peu.

W/g: Tu veux que je vienne avec toi?

Je secoue la tête en partant vers les escaliers.

PDV SEONGWHA :

S/G: Woo, est ce que tu sais ce qu'il se passe avec San en ce moment?

Il hoche la tête, l'air hésitant.

W/G: Les gars.. La mère de San est décédée..

Nous le regardons tous choqué.

S/G: Je vais monter le voir.

Je monte donc les escaliers pour aller dans leur chambre. Je toque à la porte. N'ayant aucune réponse,  j'entre.

S/G: Oh.. San..

Je m'approche de lui, il est roulé en boule dans son lit, en pleure. Je m'installe à ses côtés et le prend dans mes bras.  Il met sa tête dans mon cou et il me sert très fort.

S/G: *chuchote* Nous avons appris, ne t'en fais pas nous n'en parlerons pas..

S/n: Merci..

Je lui embrasse le crâne .

S/n: Le pire dans tous ça, c'est que j'ai même pas pu lui dire au revoir..

S/G: Hm.. Est ce que tu veux m'expliquer pourquoi ? Si non ce n'est rien.

Il hoche la tête avant de se mettre a parler.

S/n: En fait.. Mon père m'a appelé le dernier coup quand on était venu l'aprèm quand on a séché, tu t'en souviens ?

Je hoche la tête.

S/n: Eh bien ce jour là, il m'a annoncé que ma maman ne voulait pas que je lui dise au revoir.. Elle voulait pas que je la vois mal, malade et surtout, ça lui faisait trop mal de me dire adieu..

San se remet à pleurer à chaude larmes.

S/a: Tu veux que j'appelle Wooyoung ?

S/n: Oui.. S'il te plaît.. Je lui est dis non tout à l'heure mais j'ai besoin de lui..

Je lui fais un dernier câlin en le serrant très fort avant de descendre chercher Wooyoung.

S/A: Wooyoung ?

Il tourne la tête vers moi.

S/a: San veut que tu viennes avec lui.

W/G: Oh d'accord !

Je le regarde monter les escaliers

PDV Wooyoung

W/G: Mon ange ?

J'entre dans la chambre en le cherchant du regard et le trouve assis sur le lit.

W/G: Tout va bien?

S/N: Woo..

Je m'approche de lui et je le prend dans mes bras.

W/G: Je suis là chou.. Je suis là.. Tout va bien.

Il me sert fort. Je nous allonge sur le lit afin d'être installé plus
confortablement.

S/n: Je t'aime..

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant