Après être sorti du bâtiment, les deux garçons se retrouvèrent à ne pas savoir quoi faire.
H/G: Hm je connais un parc pas loin..Tu souhaites que l'on y aille?
S/A: Hm*hoche la tête* je te fais confiance!
H/G: Super! Alors....
Il saisit la main de Seonghwa.
H/G: Allons-y!Les deux garçons marchèrent main dans la main. Seonghwa avait sorti ses écouteurs. Il en mît un dans son oreille et l'autre dans celle d'Hongjoong. Il mît sa musique préférée « be mine », vous allez peut être trouver cela bizarre, mais Seonghwa a une passion pour les BL( Boys love) étant lui même homosexuel, il aurait souvent aimé être à la place de tous ces garçons. Il aurait voulu recevoir au moins un minimum d'attention durant son enfance. A l'heure d'aujourd'hui il voudrait en recevoir. Et c'est ce qu'il reçoit de la part d'Hongjoong. Il en était heureux.
••
Après quelques minutes les deux garçons étaient arrivés au fameux parc. Il y avait de tous, des jeux pour enfants, des vendeurs ambulants...Les deux garçons s'assirent en dessous d'un arbre. Il était encore tôt, 15h30, ils avaient terminé bien plus tôt car la moitié de leurs professeurs étaient absents aujourd'hui.
H/G: Dis hyung..
S/A: Oui?
H/G: Tu n'as plus de problème depuis que je suis intervenu ?
Seonghwa ne savait pas quoi répondre. A vrai dire, c'est vrai qu'il ne recevait plus autant d'insultes qu'avant, mais il en recevait quand même énormément...Il s'est même fait tabassé l'autre jour mais avait caché cela avec du maquillage et des vêtements larges.
S/A: Non...Je t'en remercie énormément Hongjoong-ie...
H/G: C'est normal voyons!
Il ébouriffa les cheveux du plus âgé.
S/A: Eh je suis tous décoiffé maintenant! *rigole*
Hongjoong le rejoint dans son rire.
C'est dans cette ambiance que les garçons terminent l'après-midi.••
Il était maintenant 19h30. Hongjoong décida de raccompagner Seonghwa jusque chez lui.
S/A: Hongjoong...J'ai peur d' entrer...
H/G: Tout va bien se passer! Jte le promet ! Puis au moindre problème appelle moi d'accord ?
S/A: D'accord...Dis Hongjoong ?
H/G: Oui?
S/A: Pourrais-je avoir un câlin s'il te plaît ?....
H/G: Hm. Viens!..
Seonghwa se blotti dans les bras d'Hongjoong.
H/G: A demain Hyung.
S/A: À demain Hongjoong-ie!Le plus grand rentra chez lui effrayé de ce qu'il va lui arriver...
TW: Violent physique!
PDV SEONGHWA
Je rentre chez moi..J'ai peur..Très peur. Je m'approche petit à petit des escaliers. J'y suis presque...
??: Tu étais où !
Oh non...
S/A: Bonsoir père...J'étais chez un ami pour un projet et je me suis endormis la bas...veuillez m'excusez...
P/S: Tu as des amis toi? Laisse moi rire.!
Il me mît une gifle.
P/S:Qui voudrait de toi comme ami hein?!
Il me mît un coup, puis deux puis trois...je me retrouvai vite à terre...PDV HONGJOONG
Je suis chez moi...J'ai terriblement peur pour Seonghwa...J'entends tout d'un coup quelqu'un toqué. Je me dirige vers ma porte, l'ouvre, et ce que je vois me brise le cœur..
Seonghwa couvert de sang..griffé de partout, ses vêtements arrachés..
H/G: HYUNG!
Je le porte sur mon dos pour le déposer sur mon canapé...
H/G: Seonghwa! Je t'avais dis qu'il fallait que tu m'appelles !
S/A: Hongjoong ....je suis désolé...
Il pleure...Non! Tout sauf ça !
H/G: Seonghwa...Chutt...ce n'est rien ne t'en fais pas...je suis là....
Il sanglote...
S/A: Hongjoong ....Mon père m'a viré de chez moi....
H/G: Quoi?...
S/A: J'ai n'ai plus de maison Hongjoong-ie...
H/G: He...ne t'inquiète pas..tu peux habiter chez moi si tu veux...
S/A; Mais...Et ta mère ?...
H/G: Elle m'a appelé juste avant....elle quitte la maison pour habiter chez ce qui me sert de beau père...c'est donc moi qui paye le loyer...
S/A: Alors...Je peux vraiment habiter ici?...
H/G: Bien sur que oui! Et je viendrais avec toi récupérer tes affaires Hyung...
S/A: Hongjoong-ie !
Il se jeta dans mes bras...
Je me mis à rigoler.
H/G: haha..Je te protègerais toujours Hyung...
Je le sert fort dans mes bras.
H/G: Je te le promet..••
PDV SEONGHWA:
Une semaine est passée depuis que j'ai emménagé chez Hongjoong. Aujourd'hui je me décide enfin à aller chercher mes affaires chez mes parents. Je descendis donc dans le salon pour demander à Hongjoong.
S/A: Hongjoong-ie?....
H/G: Oui?
S/A: Est ce que l'on peut aller chercher mes affaires chez mes parents stp..
H/G: Oui. Tu veux y aller quand ?
S/A: Maintenant ? Enfin...seulement si tu peux...
H/G: Je peux ! Allons y!...
J'hocha la tête et mis mes chaussures.
Hongjoong me rejoins et mît les siennes.
Je mis mon manteau pendant qu'Hongjoong m'attendais.
S/A: Je suis prêt !:)
Je lui souris et nous partons en direction de chez mes parents.Après quelques minutes nous sommes arrivés chez mes parents.
Hongjoong me regarde, je prend une grande inspiration et me dirige vers la porte bon a mes côtés.
H/G:*chuchote* ça va aller ne t'en fais pas..
Je lui souris. Je sonne finalement à la porte.
La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec ma mère..je m'incline et Hongjoong fit de même.
S/A: Bonjours mère...
M/A: Seonghwa ! Je ne penser que tu allais rentrer un jour !
Elle avait parlé du manière tellement froide.
S/G: Je suis désolé mère...Mais père m'a viré de là maison alors-
M/S: Il t'a viré ? Il a bien fais *hahah*
C'était sur...Je lui expliqua ma venue et elle nous laissa passer. Nous montons dans ma chambre, Hongjoong s'assoie sur mon lit pendant que je prend un sac de sport pour y mettre mes affaires.
H/G: Tu as besoin d'aide ?
S/A: Hm.. Oui je veux bien. Peut tu aller me chercher mes produits de beauté dans la salle de bain?
H/G: D'accord. Je les prends tous? Dit-il en s'éloignant dans la salle de bain reliée à ma chambre.
S/A: Oui tu peux!
1h après nous avons fini mes affaires et quittons ma chambre mais en chemin nous rencontrons mon père...
P/S: Seonghwa! Je t'es pourtant interdit de-
Il se coupa en voyant Hongjoong.PDV HONGJOONG
P/S: Seonghwa! Je t'es pourtant interdit de-
Il se stoppa direct en me voyant. Il me regarde d'une manière tellement noire mais je le lache pas des yeux.
P/S.: Toi! QUI EST TU?! QUE FAIS TU CHEZ MOI!
H/G: Bonjour déjà..Je soupire je déteste ça..
Je suis Hongjoong, Kim Hongjoong l'ami de Seonghwa-
P/S:C'est impossible ! Seonghwa n'a pas d'amis il sert à rien il-
H/G: DÉJÀ ALLEZ BIEN VOUS FAIRE VOIR! SEONGHWA EST UNE PERSONNE FABULEUSE DACCORD ! JE NE SUPPORTE PAS QUE VOUS LE CRITIQUEZ !
Voilà...J'avais tous lâché..
S/A: Hongjoong....Arrête de crier s'il te plaît...
Je tourne la tête vers lui et le voit tout paniqué ..Je m'approche de lui mais il recule.
H/G: Eh...Seonghwa c'est moi Hongjoong...Je ne te ferait aucun mal d'accord ?
Il hoche la tête.
H/G: Viens...
Je lui tend la main , il l'attrape après quelques secondes d'hésitation. Je pris son sac et nous quittons sa maison pour partir vers la mienne. Il faut absolument que je le calme il a l'air paniqué.Total de mot : 1247
Bisous🐬
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive