CHAPITRE 12: Mine (Woosan)

228 17 3
                                    

(Ce n'est pas un One shot à Part.
Ces petits chapitres suivent l'histoire )

PDV WOOYOUNG :

Nous marchons dans le parc à côté de notre lycée. Je vois San courir en direction d'un vendeur puis revenir avec 2 glaces.

S/N : Tiens Woo ! Dit-il en me tendant une glace vanille/fraise.

W/G : Merci Hyung !
Nous reprenons notre marche vers mon appart. Je sens la petite main de San attraper la mienne. Je souris.

S/N : Tu sais, je suis vraiment heureux pour nos aînés !

W/G : Moi aussi ! Je suis vraiment fier de nous ! On a eu la meilleure idée réellement ! Je souris encore plus.

Nous arrivons enfin chez moi et San s'affale directement sur mon canapé.

W/G : Ça va tranquille ? Je ne te dérange pas ?

S/N : Si, tu fais trop de bruit ! Viens plutôt me faire un câlin.

W/G : Hum laisse moi réfléchir ? Non.
Je lui fit un sourire taquin.

J'aime bien embêter mon Hyung. Je sentis soudain des bras me tirer et je tombe dans ses bras.

W/G : San ? ! Tu-

S/N: Chutt..Juste reste près de moi...

W/G : Ah.. Euh d'accord..

San à toujours été quelqu'un de très tactile, il adore énormément les câlins.

PDV SAN
Wooyoung sait que quand je veux des câlins j'en aurais coûte que coûte. Je le sert très fort dans mes bras en respirant son odeur. Wooyoung sent vraiment super bon !

W/G : T'arrêtes de me renifler oui ?

Je rigole légèrement en secouant la tête.

On se regarde pendant de longues minutes mais je ne peux m'empêcher de rigoler. Mon ami soupire.

W/G : Tu gâches tout la ! Dit-il en rigolant.

S/N: Ehh je te permet pas ! Et puis un peu de respect non ? Je suis plus âgé d'abord !

W/G : Oui bah désolé mais on ne dirait pas !

Je fis une moue boudeuse. Wooyoung me sourit.

W/G : Ça va je rigolais !

Il vint me tirer les joues. Alors là non ! Certes je suis très câlin mais je déteste ça.

S/N : Arrête Woo je déteste ça en plus !

Je repousse ses mains. Il me regarde étonné.

W/G : Je suis désolé, je ne savais pas..

Je soupire avant de lui prendre les mains.

S/N : Ce n'est rien mais évite la prochaine, d'accord ?

W/G : Promis ! Dit-il en me souriant.

Je sers fort ses mains. Je rigole en constatant qu'il a des mains beaucoup plus petite que les miennes.

S/N : Tes mains sont toutes petites c'est trop chou.

W/G : Eh ! Je te rappelle qu'à partir du moment où mes mains sont plus grande que celles d'Hongjoong, elles sont pas petites !

Je rigole me rappelant de la taille de notre Hyung.

S/N : En plus il arrive à être encore plus petit que Yeosang !

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant