CHAPITRE 7: Parc d'attraction.

284 18 5
                                    

(Dans ce chapitre il y aura du : Honghwa, du WooSan, du Jongsang et du Yungi )

PDV HONGJOONG
Il est 9h45 du matin. On vient de se réveiller avec Hwa . Il faut encore que l'on se lave, s'habille ect. Et il faut avant tout que l'on se lève du lit !

H/G : Ah ? Il serai peut-être nécessaire de lever non ?

S/A : Hummm. Il relève la tête vers moi.
OUI ! Je vais me laver en premier ! Il se relève et part directement vers la salle de bain.

Je me lève également, fais le lit et attends qu'il revienne. Il revient après une vingtaine de minutes et en plus d'être coiffé et habillé, il est maquillé !

H/G : Wouah le maquillage te va vraiment bien !

S/A : Merci Joong-ie ! Est-ce que je pourrais te maquiller ??

J'hoche la tête en souriant avant de partir vers la salle de bain. Je ressors après pas mal de minutes puis Seonghwa me maquille. Nous somme donc prêt à partir.

Il est actuellement 10h50 et Yunho nous à donné rendez-vous pour environ 13h00 donc on à le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il est actuellement 10h50 et Yunho nous à donné rendez-vous pour environ 13h00 donc on à le temps. Nous sommes assis sur le canapé entrain de bosser, on essaye d'utiliser le plus de temps possible car l'exposé est pour lundi.

••
12h30

Nous partons en direction de chez Yunho. Celui-ci nous a donné rendez-vous devant chez lui à environ 13 heures puis on ira au parc ensemble. Après une dizaine de minutes, nous sommes arrivés et le WooSan est déjà là.

H/G : Bonjour vous deux !

W/G : Hyungs ! Comment allez-vous ?

S/A : Très bien merci et vous ?

S/N : Super aussi !

Le WooSan nous souris quand nous entendons une voix parler.

Y/G : Bonjour !

S/A : Salut Yeo !

Je souris en voyant le Jongsang se tenir la main. Je relève la tête vers Jongho mais il me fait signe que non ils ne sont pas ensemble. Je fit une moue boudeuse et au bout de quelques minutes je vois Yunho et Mingi sortir.

M/I : Salut !! Vous êtes prêt pour une aprem trop ouf!!!

Nous rions face à l'enthousiasme de Mingi.

Y/O : Calme toi Minki !

Sur cette phrase nous commençons à partir. J'attire bien
évidemment la main de Seonghwa, celui-ci me sourit. Nous sommes actuellement 8 garçons en train de marcher, deux part deux, main dans la main. Les gens nous regardent bizarrement mais ce n'est rien ! Nous sommes nous et c'est le principal ! Soudain Seonghwa reçoit un message et je le vois changer totalement d'expression.

« Vais-je m'en sortir un jour ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant