PDV SAN
Aujourd'hui nous sommes lundi. On attend un van qui doit nous emmener à nos dortoirs. Il arrive 5 minutes plus tard. Nous nous installons et nous voyons une bouteille d'eau installé sur chacuns de nos sièges. Naturellement, nous avons Woosan, Yungi, Jongsang et Honghwa.Je vois Seongwha parler avec le conducteur avant de se tourner vers nous.
S/a: Vous pouvez dormir si vous voulez. Nous avons au moins 2 heures trente de route. Il nous souri avant de se retourner.
Je sens Wooyoung pose sa tête sur mon épaule.
S/n: Fatigué, Woo ?
Il hoche la tête en bâillant. Je pose un baiser sur son front avant de fermer les yeux également. Le réveil 7 heure, ça change des nuits blanches que l'on fais depuis 4 jours ce qui fait que l'on se lève à 14h00 m'enfin, je laisse ma tête aller contre la fenêtre avant de sombrer dans un sommeil profond.
PDV Yeosang.
Je m'ennuie. Jongho est ENCORE sur un de ses foutus jeux en ligne. Certes, je le laisse jouer mais je lui attrape la main gauche ce qui ne semble pas le gêner, alors je souris en regardant par la fenêtre. Dans 2 heures trente environ nous allons arriver dans nos dortoirs. C'est là que tout va commencer. Je fût coupé dans mes réflexions par quelqu'un me tapotant l'épaule, je me tourne légèrement avant de voir le visage souriant de Mingi.
Y/g: Oui?
M/i: Dis Hyung, tu as toujours une deuxième paires d'écouteurs avec toi?
Y/g: Oui pourquoi? Tu n'en a pas ?
M/i: Si si, mais ils sont dans ma valise qui est dans le coffre.
Je rigole légèrement avant de fouiller dans le sac à dos que j'ai pensé à prendre sur moi. Je crois d'ailleurs que Seonghwa et moi sommes les seuls à y avoir pensé. Je tombe finalement sur l'objet de la joie futur de mes amis.
Y/g: Tiens Mingi, mais fais y attention ok?
Il hoche la tête tandis que je me retourne. Je tombe nez à nez avec Jongho. J'en profite pour poser un baiser sur son nez.
J/o: Tu faisais quoi?
Y/g: Je donnais une de mes paires d'écouteurs aux démons derrière.
J/o: Tu peux me donner l'autre ? Comme ça on écoute à deux.
J'hoche la tête cherchant la deuxième paire. Je lui passe le coté gauche avant de les brancher et d'allumer la musique.
<<Beau la folie >>
Lomepal
0:00_____________3:10Je pose ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive