(Ce n'est pas un One shot à Part.
Ces petits chapitres suivent l'histoire )PDV YEOSANG
Nous sommes en route pour rentrer chez nous quand une envie me vient.
Y/G : Eh Jongho, ça te dis de venir chez moi ce soir ?
J/O : Oh oui ! Mais tu es sur que ça va pas déranger tes parents, enfin surtout ton père ?
Jongho sait que la relation que j'ai avec mon père est pas ouf car mon père est homophobe mais ma mère, elle, ça ne la dérange pas.
Y/G : Ne t'en fais pas ! Tant que ma mère est d'accord, c'est le principal.
Mon ami hoche la tête et nous continuons de marcher jusqu'à chez moi. Nous arrivons finalement après quelques minutes de marche.
Y/G : Maman je suis rentré ! J'ai invité un ami ce soir c'est pas dérangeant ?
M/Y : Non du tout ! Dit-elle en s'approchant de nous.
M/Y : Bonjour mon fils comment vas-tu ? Elle vint m'embrasser ma joue.
Y/G : Je vais bien merci maman, je te présente Jongho.
M/Y : Bonjour jeune homme, comment vas-tu ?
J/O : Très bien et vous ?
M/Y : Bien merci. Au fait tu peux m'appeler Mira et tutoies moi ! Dit ma mère en se dirigeant vers la cuisine.
J/O : D'accord !
J'attrape la main de Jongho et nous conduis vers ma chambre. Je m'installe sur mon lit et tapote la place à coté de moi. Jongho vient donc s'installer à mes cotés mais celui ci semble ailleurs.
Y/G : Jongho ? Tout vas bien ?
J/O : C'est juste que j'ai peur de la réaction de ton père ... Imagine, peut-être qu'il va vouloir que je m'en aille ou bien il va te parler super mal et je vais me sentir mal où bien-
Je lui attrape les mains.
Y/G : Où bien tout va bien se passer et tu n'as pas besoin de paniquer. Dis-je en lui souriant.
Ce que je ne lui dirais jamais c'est que moi même j'ai peur. On peut s'attendre à tout avec mon père alors c'est effrayant. Mais je ne veux pas le paniquer alors je ne dis rien à Jongho .
J/O : Peut-être..
Y/G : Aller viens . Je lui ouvre mes bras.
Il vint s'installer entre mes jambes, son dos contre mon torse. Je passe mes bras autour de ses épaules en souriant.
Nous restons dans cette position pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où ma mère nous appela pour manger.
••
PDV JONGHO
Nous descendons doucement les escaliers. J'ai très peur, vraiment. J'attrape la main de Yeosang et il me sert fort en retour. Nous arrivons dans la salle à manger. Mira nous regarde et nous souris.P/Y : Bonsoir Yeosang.
Y/G : Ouais salut. Tu viens 'ho?
Il se tourne vers moi et me sourit. J'hoche la tête et nous nous asseyons à côté. Je suis en face de sa mère et lui de son père.
J/O :*chuchote* Tu l'as fais exprès ?
Y/G : *chuchote* De quoi ?
J/O : *chuchote* Tu as fais exprès de me dire de m'assoir en face de ta mère pour que je ne reçoive pas de remarque de la part de ton père ?
Il soupire et hoche la tête.
Y/G : *Chuchote* Ouais je l'avoue.. Désolé.
Je lui souris, l'air de dire « t'en fais pas, ce n'est rien ».
Nous commençons à manger dans le calme, il m'arrive de parler à sa mère. Je l'apprécie beaucoup, elle est vraiment super gentille.
Mais il fallait bien que ça arrive...
P/Y : Ton ami est pd aussi je suppose ? Où bien il n'est peut-être pas au courant de la chose que tu es ?
Y/G : Si c'est pour dire ça tais toi non ? Change de disque.
P/Y : Tu vas me parler sur un autre ton jeune homme !
Y/G : Et si je n'en ai pas envie hein ?
Monsieur Kang se lève, Yeosang fit de même.
J/O :*Chuchote* Yeo arrête !
Y/G:*Chuchote* T'inquiète 'Ho je gère!
Je regarde Mira d'un air inquiet. Elle semble aussi inquiète, mais on dirait qu'elle sait comment ça va se dérouler. Elle tourne son visage vers moi et me sourit d'un air rassurant.
Y/G : Ecoute moi bien. Il est hors de question que je te parle bien alors que tu dis ce genre de chose sur Jongho!
P/Y : Tu vas pas me dire que tu tiens à lui !
Y/G : Et bien si ! Je tiens vraiment à lui ! Même mieux ! Je tiens plus à lui qu'à toi !
P/Y : Mais qu'est-ce que je m'en fou que tu ne tiens pas à moi ? Tu n'est rien pour moi !
Y/G : Tu n'est rien pour moi non plus ! Et je m'en fou totalement de ton avis ! Et pour te prouver que j'en ai rien a f*utre..
Yeosang se tourne vers moi puis il s'approche doucement. Il me sourit tendrement et ... Mon ami aux cheveux blonds vint m'embrasser. Il se recule après quelques secondes et me sourit.
J/O : Yeo ?..
Y/G : J'embrasse la personne que j'aime, en face de toi juste pour te faire chier ! Maintenant, veuillez nous excusez mais on s'en va. Bonne soirée maman.
Il m'attire la main et il m'emmène dehors. Nous marchons plusieurs minutes avant d'arriver cette fois ci chez moi. Je vis dans un petit appart que je paye grâce à de nombreux petits boulots que je fais. Nous nous installons dans le canapé dans les bras l'un de l'autre..
J/O : Yeosang-ie ?
Y/G : Oui ?
J/O : C'était vrai quand tu disais que tu m'aimais ? ..
Il pose ses mains sur mes joues.
Y/G : Bien sur que oui.. Pourquoi je mentirais la dessus ? Il me sourit.
J/O : Yeosang ?..
Y/G : Oui ?
J/O : Je t'aime aussi..
Y/G : T'es chou' Ho.
Je secoue la tête.
J/O : Non tu es chou car ... Tu es mon cutie boy.
PDV EXTÉRIEUR :
Au final, les deux jeunes hommes passerons leur soirée ensemble, a se faire énormément de câlins, à se dire que s'ils s'étaient déclarés avant, leur soirée aurait été sûrement meilleures. Mais actuellement, les deux essayèrent de ne pas penser à cela et de profiter de la chaleur des bras de leur bien aimé..
Total de mots : 1011 mots
Gros bisous <3
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive