PDV HONGJOONG
Je suis actuellement en cours de Français. Seonghwa semble être extrêmement concentré alors je ne lui parle pas, pour ne pas le déranger. Je sors discrètement mon téléphone pour continuer de rechercher des agences virtuelles. Je trouve une agence mais malheureusement celle-ci n'est pas virtuelle.H/g: *chuchote* KQ entertainment?
S/a: *chuchote* Qu'est ce qu'il y a Hongjoong ?
H/g: *chuchote* Hein? Oh j'ai trouvé une agence mais elle n'est pas virtuelle..
S/a: *chuchote* Il faut prendre en compte l'âge aussi.. Tu as 18 ans, j'ai eu 19ans il y a pas longtemps après les autres on tous 17 ans à pars Jongho qui en a 16, chou..
H/g: Je sais.. J'en parlerais au garçons plus tard. En attendant, il faut que je me concentre sur mes études sinon je vais jamais y arriver...
S/a: Je crois en toi Hongjoong, ça va aller.
Suite à ça il attrape ma main sous la table, je lui souris avant de me concentrer à nouveau sur le cours.
••
Nous avons rejoins les garçons. Je leur ai parlé de cette agence, elle semble leur plaire. Seul problème, celle-ci n'est pas virtuelle.
Y/o: L'âge ne semble pas être un problème, c'est cool !
S/n: Eh Seongwha, au pire, fait du charme auprès du directeur. Il acceptera sûrement de nous laisser- Aie! Hongjoong pourquoi tu me frappes !
H/g: Hors de question que l'on fasse ça !
S/a: Ne t'énerve pas Hongjoong, j'aurais dis non de toute façon on sait pas ce qu'il peut me faire ensuite..
S/n: Oh mon dieu Hwa-hyung je suis désolé! J'avais oublié..
S/a: Ce n'est rien mais si tu pouvais éviter d'hurler s'il te plaît.. Je suis désolé de vous imposer autant de choses..
H/g: Mais non mon ange, tu ne nous impose rien.
Y/g: Bah oui, on t'aime comme tu es, tu restes Park Seongwha. Même si tu es différent, tu restes la même personne.
W/g: Bah oui tu restes notre maman adorée !
S/a: Haha, merci les garçons je vous aime..
M/i: On t'aime aussi..
Mingi me lance un regard, je comprend vite ce qu'il veut me dire et hoche la tête. Doucement il s'approche de Seonghwa avant de l'entourer de ses bras. Je souris face à sa douceur, lui qui est toujours si énergique.. Il finit par se reculer en souriant avant de s'assoir sur les genoux de Yunho.
H/g: Ce que je propose c'est que l'on s'occupe de notre année et que pendant les grandes vacances, on s'occupe de l'agence et tout.
Y/g: Ça me va !
J/o: Bien. Alors faisons ça !
S/n: Ouais !!
Je souris quand je vis quelque chose.Je me rapproche de Seonghwa pour le prendre dans mes bras.
S/a: *chuchote* Qu'est ce qu'il y a Joong?
H/g:*chuchote* Yann est là.
Il tourne la tête de tous les côtés avant de croiser le regard de Yann. Il s'agrippe à ma veste.
Y/o: Hwa? Quelque chose ne va pas?
Je fis un signe de tête en direction de Yann. Les garçons froncent les sourcils. Il s'approche de nous, suivi de son groupe.
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive