PDV HONGJOONG
Aujourd'hui nous sommes avec les garçons, je voulais absolument leur parler de quelque chose.
Y/O : Bon, pourquoi nous avoir demandé de venir Hyung ?
H/G : Oui donc je voulais vous demander si vous seriez chaud pour que l'on habite tous ensemble ? Il y a quatre chambres ici, on fera des chambres de deux.
M/I : Oh ! Ça serait super ! Mais on va faire un comment pour ceux qui ont une maison ?
J/O : Pour moi c'est bon, ma petite sœur a besoin d'un logement. Je peux lui vendre la mienne.
Y/O : Moi je peux juste la vendre tout court !
W/G : Moi aussi !
S/A : Le problème est réglé alors !
H/G : Ouais ! Bon, au niveau des chambres ont sait déjà : Yunho et Mingi, Yeosang et Jongho, San et Wooyoung et pour finir Seonghwa et moi. Vous quatre, pas de bêtises !
Y/G : Eh pourquoi Yunho, Mingi, Jongho et moi ?! Et vous alors Hyungs !
H/G : Eh sale gosse ! Attention à toi !
S/A : Je sens que cette colocation va être extrêmement compliquée..
**
2 semaines sont passées depuis que nous avons convenu d'habiter tous ensemble. Nous venons juste de terminer de déposer les affaires des garçons dans leur chambre. Yunho et Wooyoung ont trouvés des gens dans le besoin et leur ont vendu leur maison. Quant à Jongho, lui a vendu la sienne à sa sœur comme convenu. Après de nombreux efforts, nous avons finalement fini de ranger toutes les affaires à leur place. Nous sommes donc tous affalés dans les 2 canapés.
Y/O : Je suis épuisé !
S/N : Moi aussi mais nous avons enfin fini c'est le principal.
W/G : San qui dis quelque chose d'intelligent, incroyable!
S/N : Nia nia. C'est pas drôle.
S/A : Bon calmez-vous vous deux !
W/G : Oui maman ! Dit-il en rigolant.
S/A : Hein ?
S/n : Bah oui, toi tu es notre mère et Hongjoong notre père, vous êtes les plus âgés après tout !
Je vois Seonghwa rougir. Je souris avant de regarder l'heure et de constater qu'il est déjà plus de 23h00.
H/G : Bon aller, tout le monde au lit !
Nous partons donc nous coucher suite à cela. Je vint m'installer dans le lit en attendant Hwa qui est dans la salle de bain. Je ferme les yeux. Je suis vraiment heureux que les garçons habitent ici maintenant.
S/A : Tous va bien Joong-ie ?
J'ouvre les yeux et vois mon Hwa s'approcher de moi.
H/G : Ça va oui. Je me disais juste que ça faisait vraiment plaisir que les gars habitent avec nous, tu trouves pas ?
VOUS LISEZ
« Vais-je m'en sortir un jour ? »
FanfictionSeonghwa est un jeune étudiant de 18ans, qui a un passé assez compliqué. Il n'est pas aimé par sa famille. Mais un jour, alors qu'il voulait tout arrêter, il rencontra celui qui aller changer sa vie.... Histoire purement fictive