Chapitre 4

1.3K 32 3
                                    

Nous nous instalâmes tous les trois sur le fauteuil , un verre à la main et les regards que j'échangeais avec klaus étaient meurtries.

-Je ne vois aucune explication Elijah.

-Je sais et cela est très spéciale à tu un certain don en particulier?

-Non.

-Et avant votre transformation?

-C'est idiot! Klaus se releva.

-Reste assis mon frère , cette jeune femme va tous nous dires. Klaus se rassis.

-Et bien j'ai toujours était normal , je ne voyais rien ou peut être que si mais je ne connaissais rien en tous cas un détail de ma transformation reste sur point d'interrogation.

-Lequel? Demanda Elijah.

-Mon premier amour Sebastian et mort 1 mois avant que je devienne un vampire et au moment où Richard lockwood m'a tirée dessus je suis sur de n'avoir aucun sang de vampire en moi car même Katherine n'étais plus là.

-Étrange. Elijah pris une gorgé de son verre et klaus se récla la gorge.

-Bon maintenant il faut que j'y aille! J'étais très gênée je ne voulais pas que Elijah parle du mot que je lui avais laiser et surtout devant klaus.

-Un instant! Elijah me suiva et à l'écart de klaus et à mon plus grand malheur il se questionnait sur le mot.

-Elijah suis moi s'il te plaît! Il aquissa d'un sourrir et nous sortâmes tous deux à l'extérieur.

-Je vous écoute.

-Et bien klaus ma rendue la mémoire et je me pose des tas de questions qu'avec la haine que j'éprouve envers lui je ne peut lui poser alors je me suis rappelais de Rebekah, votre sœur et j'aimerai la réveiller mais impossible de savoir où elle est.

-Ce plan est un desastre mais avant permet moi de te mettre en garde des dangers que tu risque et de la colère de klaus!

-Je sais que je prend des risques mais j'en ai vraiment besoin!

-Et bien il y a dans cette maison une pièce non utilisée, elle est plutôt à l'abri pour que personne ne sache que klaus a une sœur c'est la chambre de Rebekah ou sinon il y a celle de kol .

-Merci mais attend vous n'avez pas un autre frère ?

-Si klaus nous met dans nos chambres c'est qu'ils prévois de nous réveillais!

-Alors donc il y en a une pour Finn je crois?

-Et bien lui il est dans la cave !

-Le frère chiant j'imagine.

-En effet! Elijah souris et il rentra chez lui pour que je fasse de même.

-Damon , Stefan ! Je retrouva mes frères dans le living room.

-Alors des nouvelles?

-Oui j'ai réveillés Elijah et il m'a dit où était Rebekah mais ont a un autres problème!

-Quoi?

-Un vampire lambda ne peut pas retirée un dague chose que j'ai fait avec Elijah et qui ne m'a cosée aucun soucis alors...

-Complexe écoute tu n'a qu'à demandai à Katherine la fouineuse de te donnais le tuyau tu pourra te consacré ainsi au originels!

-Merci Stefan tu déchire!

-Et moi alors?

-Et toi Damon , tu la ferme! Je remonta dans ma chambre pressé d'appeler miss pierce.

-Allo?

-Oh notre chère miss Salvatore en personne!

-Bon je vais la faire courte j'ai besoin de toi pour savoir pourquoi j'arrive à retirer la dague du cœur des originels!

-Je m'en occupe!

-Attend tu ne veut rien en échange?

-Non en faite je m'ennuie!

-Très bien! Je raccrocha le téléphone avant qu'elle ne change d'avis .

"Notre visions du monde est si précieuses nous parlons souvent du fait de savoir le secret des vampires mais se n'est pas savoir le choque c'est toutes une visions du monde et de l'univers qui changent."

Juste après je suis allée chez les mikaelson pour réveiller Rebekah je savais que j'allais devoir être minutieuse.

**
Arrivée chez les mikaelson ça a était facile pour moi de me faufiler dans la maison étant donner que klaus n'étais pas là et j'ai fait que une chambre avant de trouvée Rebekah.
Je lui retira la dague avec une grande facilité et je m'asseya sur le fauteuil d'en face en attendant qu'elle se réveille.

*Mon téléphone sonna...

-Qui est?

-Ta chère amie la fougueuse!

-Katherine?

-Oui bon j'ai eu des échos!

-Je t'écoute!

-Ton père n'est peut être pas ton père !

-Quoi , ou je dois chercher alors?

-Tourne toi vers Mike labonaire un ancien loup fu croissant de lune à la Nouvelle Orléans !

-Merci Katherine.

-Remercie moi plus tard! Elle raccrocha.

-Hhh... rebekah se releva d'un coup

-Rebekah ?

Nda:

Salut bon je pense que le petit indice sur la Nouvelle Orléans vous laissés devinez la suite en tous cas moi j'ai hâte!!!!❤

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant