-Ahhh! J'hurla de douleur avant de le rendre compte que j'étais assise sur une chaise en face de mes frères.
-Aconyte tue loup , veine de venus et des herbes magique tu aimes? Souris Damon sadiquement.
-C'est bizzare car d'habitude vous réveiller l'amour avant la haine.
-Mais d'habitude ont n'a pas à courrir jusqu'à la Nouvelle Orléans! Insista Stefan.
-Je suis scotché une bande d'illetrés à réussi a me trouver.
-Malheureusement pour toi j'ai déjà rencontré Marcel gerard au cour de ma vie! Appuya Stefan en penchant son regard vers moi.
-Alors quesque vous allaient bien pouvoirs faire , me brûler ne marche pas et ... oh je ne peut pas mourir , gros dilemme.
-Tu ressemble à Katherine la. Fit Damon.
-Mais c'est un grenier , je me rappelé quand notre ou plutôt votre père te foutais dans le notre Damon.
-Oui Davina Claire nous l'a prêté.
-De plus en plus intelligente cette gosse , bon je m'ennuie.
-Tu voulais quoi un club de strip-teaseurs? Demanda Stefan.
-Au moins c'est divertissant.
-J'ai qu'à appellé Sebastian oh mais non maintenant c'est passé à Klaus.
-Avant plutôt l'amour et moi c'est fini tu as oublié?
-Assez bavarder! Stefan pris une corde et la trempa dans un sot avant de m'etranglé avec pendant que j'hurlais de douleur.
-La tu ressent quelque chose? Me questionna t'il.
-Non.
-Tu te souviens quand papa nous battaient avec Stefan il n'osait jamais te touché et bizarrement c'est toi qui nous soignaient à chaque fois! Dit Damon en s'approchant de plus en plus de moi.
-Des traumas liés à l'enfance mon frère?
-Stefan c'est une trybride il ne faut pas éveillé de la haine envers elle! Marcel entra dans le grenier.
-Alors tu joues les sauveurs mais tu est pathétique au moins autant que klaus.
-Pardon? Stefan se retourna vers moi.
-Ah tu n'est pas au courant , il as éteint mon humanité pour pouvoir me la rendre juste après, être mon capteur émotionnel.
-Je vais le tuer! Damon alla pour sortire de la pièce mais Marcel le retint d'une poingner de fer.
-J'en avais envie mais c'est pas le moment , Emma tu veut t'amuser Parfait se soir réception à 21h! Il me détacha sans que j'eu à le tuer.
-Pourquoi tu as fait ça?
-Quand tu perd ton humanité pour toi le jeu en vaux la chandelle hors se n'est pas le cas.
- Et les calories que je pourrais brûler en parlant , je serait la à 21h! Je fis mine de sortir de la pièce mais je resta à l'extérieur pour écoute leurs conversations.
-Durant se bal ont fait tous pour lui rendre des émotions! Suggéra Marcel.
-Mais comment? Demanda Stefan.
-Téléphone à quelqun qui sera en capacité! Admis Marcel.
****
-Alors mon cœur tu vas vraiment allais à se bal? Demanda Sebastian allongé sur mon ancien lit dans les années 1909.
-J'ai envie de m'amuser. Je sortis du dressing avec ma robe de bal.
-Pour une personne qui n'a pas son humanité elle est parfaite!
-La ferme tu ne l'enleverra pas.
-Nous pourrons descendre comme des rois avec ça!
-Non toi tu descend 10min plus tard.
Je sorta de la chambre ou je vis en bas une magnifique réception mais une voix vint sussurais à mon oreille.-Ça te plaît mon ange?
-Klaus.
-Tu te rappelle de cette douce soirée il y a pas loin de 3mois , ont refaient la même entrée mais cette fois devant tes frères?
-Je suis pas à ça près. Je l'attrapa par le bras et nous descandames les marches.
-Une coupe de champagne? Me chuchota t'il à l'oreille.
-Tu réveilleras pas mon humanité. Je pris ma robe en mes mains et je partis rejoindre les invités.
***
-Emma viens ici! Damon s'avança vers moi et me tira en dehors de la maison.
-Quoi encore. Il s'éclipsa à vitesse surnaturel et devant moi le visage de klaus aussi déterminer que jamais.
-Retrouve tes émotions!
-Et puis quoi encore.
-Retrouve les!
-Ou sinon?
-Chérie je suis capable de faire de ta vie un enfer!
-Bouh j'ai peur. Il m'attrapa le cou et me plaque contre la fassade de la maison.
-J'ai dit Retrouve tes émotions! Une vague de haine c'est emparée de moi et je poussa Klaus en arrière.
-Tu crois que tu as un droit de vis ou de mort sur autrui ! je te déteste! A cause de toi mon éternité va être un cauchemar et je ne peut faire quelque chose!
-C'est une émotions elle est la , pense à notre amour , pense à tes frères , tes amis!
-Arrete ça c'est de la torture! Je me mis les deux genoux au sol entrain de vider mon corp de larme , mes émotions revenait une part une et je ressentais à nouveau se vide dans ma vie.
-Mon ange ecoute moi , je suis la! Il s'agenouilla au même niveau que moi et me pris dans ses bras.
-Et bein enfin! Damon et stefan surgirent de la maison.
-Emma écoute nous sommes là maintenant! Stefan plaça une main sur mon épaule mais celle ci ne pu calmer la tristesse que j'avais en moi , mon corp appelé à l'aide et le désespoir me hurlais dessus , comme l'idiote que j'étais avait t'elle pu faire ça?
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampire"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."