Chapitre 12

906 24 9
                                    

-Salut princesse , tu vient débattre sur la nuit précédente ?

-Non mais je voulais savoir si par tous hasard tu ne connaîtrais pas une communauté nommé "strix"?

-Biensur Elijah la fondé et de part leurs soifs de pouvoir il les a abandonnés.

-Ils sont arrivés à Mystic falls!

-Je m'en doutait si Aurora et Tristan sont là c'était sur , Tristan est devenue le chef de la communauté.

-Bon toi , Rebekah et Elijah êtes priez de vous ramener en vitesse! Je raccrocha le téléphone et descendit dans le petit salon.

-Il arrivés.

-Attend laisse moi deviné "princesse" qu'elle originelle à tu appelé.

-Alors comme ça tu écoute au porte!

-Je te pris depuis que tu est née tu as une insulte pour moi et une pour stefan je tâche d'en être digne! Je prit le plus gros bout de bois qui se trouvait sous la cheminée pour le balançait sur Damon.

-Aï!

-Stop tous les deux! Hurla stefan.

-Alors maintenant le Salopard défend le connard , du jamais vue!

-Tu vois Stefan notre sœur à une insulte par personnage! Je pris un autre bout de bois et le rejeta sur Damon.

-Ne vous inquiétez pas moi c'est "Sale petit con"! Klaus vint faire irruption dans la pièce suivit de ses frère et sœur.

-Oh regarde Emma , ton amand! Cette fois ci je pris le porte bougie pour lui jetté dessus.

-Une maternel , bon ont a des invités! Hurla Stefan.

-C'est pas grave stefan tu te rappelle quand tu étais mon amand? Soupira Rebekah.

-Bon stop nous sommes venus réglé le problème! Nous gronda Elijah.

-Bon ont les tus et problème résolu! Insista Damon.

-Non la violence ne servira à rien! Fis je.

-Dis la personne qui m'a lancé deux gros bout de bois et un chancelier à la figure il y a trois seconde!

-Le problème est que les strix ont presque notre âges et que à six nous sommes impuissants!

-Et si nous étions 5 grande puissance! Klaus se releva du fauteuil.

-Quoi , de quoi parle tu?

-Kol à déjà purgé et toi tu as une malédiction à débloquer! Insista t'il.

-Emma je t'interdis de faire ça,  écoute  moi! Fit Stefan.

-Attend ça pourrait nous plaçaient au même niveaux qu'eux! Dis je.

-C'est bien trop dur t'est émotions vont te submergé!

-Et tu as surtout peur qu'elle ne tue la pauvre Elena! Souria Rebekah.

-Non ont la déjà ramener une fois ont peut le refaire!

-Attendaient personne va rien faire tant que l'ont ne connaient pas la gravité du problème! Constata Elijah.

-En plus tu ne pourra même pas être une sorcière puisque tu aura juste ta faculté de vampire et de loup! Remarqua Damon.

-Et si , je me suis renseigné et le fait qu'elle n'est jamais débloquer son côté loup la rendra vraiment trybride. Reponda Klaus.

-Bon stop le problème n'est pas la , pour le moment nous ne connaissons aucune intentions , il faut découvrir pourquoi ou même comment , chose qu'ont ignore! Inclinai je.

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant