-Nous ne savons même pas se qui lui arrive! Hurla Elijah.
-Je le buté! Klaus se prépara à partir se battre mais il fut stopper par Elijah.
-Je me charge de Mike , toi tu prend soin d'elle! Je me sentais si mal mais Klaus semblait furieux contre mon père.
-Klaus...
J'essaya de me relevait mais je toussa à nouveau se qui me fis également perdre du sang.-Sebastian t'aurais donner des détails sur ton sort? Demanda t'il les deux mains posaient sur ma joue.
-Non encore une connerie de ma part , je suis partie en courant! J'étais très mal en point mais Elijah vint me rassurer.
-Tu perd trop de sang et dans peu de temps tu mourras dessécher alors j'ai trouvais une solution. Elljah sortit une feuille et la deplia.
-Mike t'a donnais la "recette"?
-Non mais en revanche il nous faudraient de la veine de venus , de l'aconyte tus loup et le plus important reste un objet auculte , le démédéphé , il a le pouvoir de guérir et avec les herbe nous arriverons à...
-Soigner le mal par le mal! Gloussa Klaus.
-Toi et moi nous nous chargeons du démédéphé! Hayley arriva derrière Elijah et je suppose qu'elle était ma baby-sitter.
-Hayley viens chercher le nécessaire dans la cuisine! Elijah tira Hayley par le bras et je me retrouva seul avec Klaus.
-Comment te sens tu? Me demanda t'il.
-Klaus je connais le démédéphé!
-Ou est-ce qu'on peut le trouver? Demanda t'il.
-C'est lui qui nous trouve! Klaus même en hybride tu vas te faire tué et je préfère moi que toi! Je recracha à nouveau du sang et m'asseya sur le lit.
-Même mort je te reviendrais , pour toujours et à jamais mon ange! Cette phrase fit écho dans ma tête.
-Pour que le démédéphé nous trouves il faut battre la mort!
-Se tué et revenir? Demanda Klaus.
-...
Il fit une expression d'étonnement car c'était impossible et pourtant un seul vampire avait réussi à porter le démédéphé entre ses doigt : " Kol" qui était revenue à plusieurs reprises du royaume des morts.
Klaus faillit sortir de la pièce mais il s'arrêta sur la porte et il me regarda droit dans les yeux.-J'ai mentie tous à l'heure au mieux je yeux sauvé et au pire nous nous rejoignons de l'autre côté! Cette fois-ci il partit pour de bon et c'est Hayley qui entra dans la pièce.
-Tu veux que je prévienne Damon?
-Non je sais que je suis condamné et moi et Damon avions beaucoup souffert de la mort de Stefan je ne lui infligerait pas ça!
-Tu ne parles jamais de la mort de Stefan ! Souria t'elle et au fond elle n'avait pas tord.
-Il avait trouver le bonheur , marié! Et un jour le diable a décider autrement! Je ne parle pas de lui mais il est avec moi tous les jours.
Je fis voir à Hayley avec le peu de force que j'avais mon collier avec sa chevalière Salvatore notre armoirie familiale que portait Stefan le jour de sa mort.-Il avait l'air d'être bon un vrai grand frère. Souria t'elle.
-Il était inquiet pour moi et il m'a toujours protéger même quand durant 1siecle je me suis retrouvé de force au beau milieu de sa guerre à lui et Damon , j'essayais d'apaiser les tensions! Le regard d'Hayley changea et elle me souris avant que je me mette à réfléchir à la mort , c'est vrai je n'avais jamais pensé creuver en offrande , je pensais que c'était finis car j'étais une trybride. Alors je me posa et je pensa à ma mort imminente.
4heure plus tard...
Je toussa à nouveau mais cette fois ci il n'y avait pas que du sang qui sortait de ma bouche mais mon ventre se mit à saigner comme ci on m'avait tiré une balle dans le ventre.
-Je redeviens humaine! Freya se précipita directement dans la pièce et Hayley paniqua.
-Comment faire Freya? Soupira Hayley.
-Il faut que le lance un sort qui laissera ses pouvoirs à l'intérieur de son corp autrement la fin sera proche! Freya brandit sa main et des canines pousserent sur mes dents pendant que ma plaie continuait de s'ouvrir.
Hayley prit son téléphone et appela Elijah pendant que j'agonisais sur le lit.
-Emma est en crise dépêchez vous!
-Nous sommes revenus mais il semblerait que quelqu'un ai déjà pris le démédéphé! Pleura Elijah alors que au même moment Klaus arriva en pleurant de nerf dans la chambre , je compris alors que c'était mes dernières minutes.
***
Hayley et Freya pleuraient et Klaus me regardais juste dans les yeux avec une sensation de désespoir.
J'eu un vertige et Klaus prit mes deux mains et il se concentra pour prendre ma douleur.-Pourquoi ça ne marche pas! Hurla t'il.
-Je ne ressent plus de douleur! Elle est arrivait trop de fois de ma vie et la je juste triste!
-Non souffre! Je t'en Supplie il faut que je prenne ta douleur! J'avais jamais vus des larmes aussi sincère chez cette homme mais pourtant son regard avaler le désespoir et il n'avait que de la douleur et de la peine en lui.
-Je t'aime Klaus mikaelson! Mes mains s'écroulèrent à côté de moi et je sentie ma peau se dessécher...
Mon ouï commençait à me quitté et tous se que je sentais c'était Klaus qui hurler et implorait le ciel de m'épargner.
Mais alors que tous espoirs semblait fichue et que j'étais entrain de mourrir Elijah arriva avec un objet rond et il me trancha la gorge avec...
Ma peau retrouva une couleur lumineuse , mon ouï revint et je m'endormie lentement en sachant que j'allais vivre...Nda:
Bon finalement sauver j'avoue que j'avais pensé à la faire mourrir et après poff...
De l'autre côté et blablabla elle revient...
Mais enfaîte non! Je me suis dis que sauvé Emma à la dernière minute et la faire "mourrir" avant serait mieux et sa colle plus avec la suite!
J'avoue que je commence à réfléchir à mon histoire à la fin du livre et je pense d'ailleurs écrire un chapitre sur une autre histoire que je redigerais à la fin...
Prenez soin de vous et à lundi!
XOXO❤️
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampiros"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."