Cela fesait toute une nuit que nous roulons j'avais qu'une seule envie c'était de poser le pied à la Nouvelle Orléans.
9h du matin:
Nous étions enfin arrivés devant l'ancienne propriété des mikaelson ou maintenant Marcel gerard passé s'est nuit.-Marcel ouvre! Nous sortâmes tous les deux de la voiture pour poser nos affaires.
-Oh mais ce ne serait pas Emma salvatore par hasard?
-Marcel comment va tu? Je pris mon amie dans les bras.
-Je me porte bien .
-Marcel nous allons posaient nos affaires dans mon ancienne chambre!
-Parfait les amoureux allaient !
-Quoi?
-Discute pas monte! Il me traîna à vitesse vampirique dans sa chambre.
-Les amoureux super je ne pouvais pas entendre pire.
-Ne t'inquiète pas "Cherie"!
-Klaus merci.
-Merci pourquoi?
-D'être venue ici , de m'avoir accompagné.
-Oh merci je suis touché princesse! J'explosa de rire .
-Bon je vais me changée. Je suis allais dans la salle de bain de la chambre.
-C'est bon je suis prête! Je sorta de la salle de bain et constata que klaus était également changeait.
-Parfait et moi j'ai une piste pour toi.
-Je t'écoute.
-Hayley Marshall kenner voici son adresse c'est la seul rescapés de la Meute. Il me tendit un bout de papier.
-Merci , tu ne vient pas?
-Non je ne pense pas que la louve apprécié ma présence.
-Mmm alors l'excuse pour venir "Je suis à moitié loup il vont m'apprécient était bidon".
-Il se pourrait! Je lui souris et je le dirigea vers l'adresse c'est étrange mais dans ces circonstances j'appréciais klaus.
***
La maison était juste devant moi j'avais le cœur lourd, je pensais même à faire marche arrière mais trop tard j'y étais.
-Euh bonjour! Me dit la louve.
-Bonjour vous êtes Hayley Marshall Kenner?
-Oui c'est moi!
-Je suis Emma salvatore et ont ma dit que nous étions de la même famille et surtout que je vous trouverez ici.
-Emma salvatore genre la fille de Mike et Lylliane?
-Apparemment.
-Entre je t'en pris! Elle me montra la maison et nous nous instalâmes sur des chaises avant qu'elle me serve du café.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampire"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."