Hayley était dans la voiture et les cartons inondées le coffre. Et Klaus était au volant . Je ne pouvais m'empêchait de l'admirer , avec ses yeux bleu électrique face au soleil et sa concentration débordante mais je ne tarda pas à revenir à la réalité quand je m'apercue que Hayley venait de me grillais entrain de le contemplait.
-Bon alors à part ça tu ne sais rien d'autre? Demandais-je pour quelle me pose le moin de question sur Klaus et moi.
-C'est tous se que Marie m'a dit. Ton père était le grand alpha de la Meute alors je suppose qu'il avait des connaissance en matière de mort!
-Cela étant dit ça n'a pas empêcher Guiseppe de le tué! Je mettais mise à regarder l'horizon , j'avais trop honte de regardais Klaus avec Hayley juste derrière.
-Guiseppe salvatore est une légende ici car c'est un "Salopard qui a détruit la vie de la meute"! Souligna Hayley. Le plus drôle dans cette histoire c'est que malgres les colères de mon père sur Damon et le fait que Stefan l'avait tué et la suite quand j'étais petite j'avais une vision différente sur mon père. Je le voyais comme un homme courageux qui avait enterré sa femme et élevé ses trois enfants et je ne le voyais pas comme un homme perfide capable de tué et de comploter contre ses enfants.
-A chacun sa vision de Guiseppe la mienne et... bizarre! En réalité elle était simple j'avais peur de mon père mais je l'aimais malgres tous puis j'ai commencé à le Haïr en gardant un sentiment de haine au fond.
-Mon père a moi il me battais sans passé par Elijah! Sortit Klaus avec tant de naturalisme.
-Et moi il est mort avant que j'eu le temps de me souvenir de son prénom! Intervint Hayley. J'étais bien avec eux deux car j'avais l'impression qu'ils me comprenais mieu que personne. Et Klaus encore plus car j'avais l'impression que tous le monde aimaient leur père malgres tous et que la haine à leurs égard était pas normal hors Klaus et moi nous detestions nos pères et cela rendait notre relation unique.
-Et voilà! Hayley les bonnes vlnt arrivés pour te prendre les bagages. Je sortis de la voiture fesant signe à une bonne de venir et je rentra à l'intérieur.
-Emma! Je me retourna sur Klaus devant la maison. Je me rapprocha de lui .
-Oui?
-Tu devrais téléphoner à Damon et lui dire de venir car crois moi nous aurons besoin de lui.
-Depuis quand tu as besoin de Damon?
-Depuis que nous devrons peut être t'envoyais de l'autre côté pour parler à Mike , Guiseppe , Stefan ou encore ta mère! Je m'arreta net à la prononciation de ses mots. Je voulais voir tous ses gens mais Stefan cela fesait si longtemps et il m'avais tant manqué...
Je rentra dans ma chambre ou Rebekah se tenait comme attendant que je lui répète tous les potins.
-Tu as vue Hayley! Elle a l'air sympa mais j'ai pas envie que son cité alpha la pousse à nous dictaient notre conduite! Elle s'asseya sur ma commode poussant ainsi les quelques bougies dessus.
-Elle le fera pas elle est adorable , je te jure!
-Oui et Elijah n'a pas intérêt à jouer les petits copains protecteur comme Klaus avec toi il y a 10ans!
-Klaus ne jouait pas le mec protecteur!
-Si mais vu que tu est ma meilleure amie j'ai rien dit! Bon tu as raison il fait faire sa connaissance et pour sa se soir toi , moi , Freya et l'alpha ont va au Rousseau! Elle descendit de le commode pour que je le suive dans son plan foireux.
-Je sais pas trop tu sais avec Lucien et tous le tralala c'est peut être pas le bon moment!
-Oh si! Et sort ta plus belle tenue! C'est soirée dansante ! Elle sorta de la chambre et je me jetta sur le lit comme un peu deg de devoir sortir alors que j'avais prévue de me gavée de pop corn au Nutella devant un film mais bon Rebekah n'avait pas forcément tord.
***
Nous étions au Rousseau mon envie de me déchaîné sur 10 était à 3 mais bon quoi faire de plus.-Hayley un verre? Suggéra Rebekah.
-Si ton plan est de boire pour me faire craché mes quatre vérité tu est mal partie! L'envie d'un bon bourbon me sauta à la gorge et j'eu un petit sursau d'envie.
-Moi je prend à boire! Hurlais-je appelant un serveur.
-Et quand Emma boit elle dit la vérité! Rebekah pouffa de rire chose que Hayley et Freya eurent du mal à retenir.
-Bon je propose de levé un verre... j'allais dire un Hayley mais comme je suis une vrai salope je propose de le levé à nous! Nous levâmes tous nos verres et nous les bûvames d'une traite. L'envie de faire la fête se leva et j'eu une soudaine envie de danser alors Rebekah m'accompagna sur le piste sous le regard un peu plus timide de Hayley et Freya...
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampire"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."