Je me réveilla allongée dans le lit de l'hôtel et Klaus dormait à côté , je n'arrivais pas à remémorais la nuit précédente tellement j'étais heureuse à l'idée de marier avec Klaus.
-Je crois que c'est la première nuit où tu ne prendra pas la fuite. Chuchota Klaus en ouvrant les yeux.
-Je suis bien trop heureuse pour le faire! Il s'approcha de moi me donna un baiser des plus chaleureux.
-Je crois que nous avons le droit à 1heure de repis! Proposa t'il avant de me jettais contre le matelas et de déposé plein de baisers de mon visage à mon cou.
J'étais heureuse de voir ma vie se reconstruire , j'ai perdue mon bébé mais j'ai gagné l'amour.-Klaus allons nous préparaient! Il mit une main sur ma bouche et continua avant que je retire son tee-shirts et qu'il s'avance vers moi pour me faire un grand câlin plein d'amour.
Je jetta klaus sur le dos du matelas et je le fis s'exité 5 min avant de partir sous la douche.***
L'eau coulée à flot et la simple idée d'avoir déposée ma bague 15min le temps de redevenir propre me torturé. Torture qui ne dura pas longtemps car je sentie une présence sous la douche. Je sentie Klaus qui poussait mes cheuveux sur le côté et embrassé mon dos pendant que je recula ma tête et je plaça mes mains sur son crâne pour que l'eau m'arose de joie.
-Nous pouvons détruire cette hôtel en 30sec! Proposa Klaus.
-Non cette nuit toi et moi nous le butterons de notre joie mais la nous devons aller chercher la traîné à la chevelure rousse! Je fixais mon âme-sœur dans les yeux et je pris ma serviette et l'enroula sur moi avant de sortir pour m'habiller.
-Pas trop dur à enlever mon ange! Fit Klaus en rigolant.
-Pour la journée sa devrait le faire! Souris-je en me mettant du gloss qui ne va pas servir à grand chose dans la mesure où Klaus va me l'enlever sans tarder.-Je pensais de la dentelle. Souffla t'il.
-Alors exite toi en pensant à se soir! Je pris les clefs de la voiture et nous sortâmes dehors.
-Pour toujours et à jamais mon amour! Je ferma la porte pour qu'il mette ses chaussures et je descendit sur le parking de l'hôtel.
***-D'habitude c'est toi qui m'attend le mariage fait bougeait les choses on dirait?
-Dans la mesure où tu conduis alors que dieu seul sait que femme au volant égale danger , notre mariage change les choses mi amor! J'appuya sur l'embreillage et je demarra la voiture.
Je freina quand j'apercue de loing l'espèce de secte ou Aurora était enfermé.
-Quelle est le plan? Demandais-je.
-Bien nous allons improviser!
-C'est le plan le plus foireux de la terre!
-Nous sommes foireux bébé! Nous sortames tous deux de la superbe porsh que je lui avais offert et il nous nous plaçâmes devant la porte mais au même moment nous entendâmes un vacarme comme en vampire se retourner vers nous.
Je me suis retourné et je resta figer quand je vis le visage de Lucien sourrir frénétiquement.-Vous êtes pas croyable! Venir jusqu'ici dans l'espoir de trouver Aurora pour m'attirer.
-Tu est sortis de ton troue congrétuation! J'applaudis ironiquement pendant que le visage de Lucien devint rouge de colère.
-Alors comme ça ton plan pour me virer au royaume des morts à échoué! Il sortit une clochette et la secoua un instant.
-Tu as rencontrer la fée clochette à se que je vois! Klaus ria nerveusement mais une femme sortit à côté de Lucien et brandit ses mains si que j'eu un gros mot de tête qui me poussa à hurler de douleur.
-La fée clochette! Non! Les sorcières du vieux carré sont à ma merci alors rendez-vous dans 2jours au cimetière je vous réservent une superbe surprise et si vous ne venez pas inutile de vous dire que je vous tuerez et vous savez que je le peut! La sorcière poussa ses mains se qui m'écrasa contre le sol et Lucien sourit avant de ne regarder sa montre et filé comme un voleur.
-Je vais le tué! Klaus envoya un coup de pied contre le mur qui fit résonner tous le bâtiment.
-Tu vois pas qu'il nous tend une ambuscade! Il veut qu'ont le cherche alors allons à son rendez vous mais trois fois plus nombreux.
-Et Aurora! Nous n'allons pas...
-J'ai piégé cette endroit de sorte à se qu'au fil des siècles elle ne puisse pas sortir! Elle est officiellement piégé!
-Quand as tu fais sa et pourquoi...
-Se matin quand toi et moi nous étions sous la douche je résister des inquentations et je ne te l'ai pas dis pour pas que tu pique une colère!
-Alors se matin tu ne jouïssais pas!
-Si mais avec un peu de magie mon chérie! Je pris son délicat visage et je lui donna un bisous avant qu'il ne sourrisse et qu'il prenne ma chevelure dans ses doigts.
-Laissons la voiture de côté!
-Quoi! Il me prit dans ses bras et a vitesse vampirique nous nous dirigâmes vers l'hôtel...
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampire"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."