Chapitre 33

358 14 0
                                    

Je pleurais à chaude larmes. J'avais réussie à mettre Rebekah et Freya dehors mais les larmes étaient indésirables.
Mon cœur brûlant de désir et de haine envers Klaus mikaelson mais aussi brûlant de sentiments enfouis.

-Emma c'est moi ouvre! Je pouvais reconnaître la voix de Klaus à des kilomètres , il était juste devant la porte. Mon cœur battait à 100 à l'heure mais j'ai décidée d'ouvrir la porte malgres les barrières que j'avais posée.

-As tu réfléchie à mon "face à face"? Je le regardait dans le blanc des yeux mais bizarrement le désir a pris le dessus et je tira son tee-shirts vers moi avant que ses lèvres ne gise sur ma bouche.
Je le tira sur le lit ou je m'agenouilla sur lui avant de ne retirer son tee-shirts puis le mien.

-De la haine à l'amour hein? Me glissa t'il entre deux baisers à mon cou. Puis il en glissa un sur mes lèvres plus rapide celui ci.

-Ça reste de la haine! Je fis glisser son pantalon et il arracha le mien sans se soucier du reste puis il m'aggripa contre le matelas et il descenda de plus en plus bas avant que je m'accroche au draps exitant de haine.
Il remonta lentement me fesant ressentir le désir et la conviction de plus en plus fort.
Ses lèvres sur les miennes , ses yeux posés sur les miens , je sentais un sourrir narquois sur son visage , visage remplis de satisfaction. Mais lorsque ses lèvres descendirent de plus en plus sur ma poitrine j'eu un choque et je le poussa violemment sur le lit.

-Ça ne t'exite plus princesse? Il riait presque du fait que je l'avais poussé. Je lui jetta un drap dessus pour le recouvrir et je le fixa lourdement.

-Attend tu savais que je ne voulais plus rien enfaîte c'est drôle mais ont diraient que tu as presque jouais de la situation. J'entendais une réponse de sa part sans rien vouloir d'autre enfaîte mes émotions étaient débordante et il suffisant d'un désir, d'une action pour me faire flancher.

-Écoute toi et moi ont se haient maintenant mais après 10ans sans avoir la fille que je voulais dans mon lit j'ai bien le droit à ma victoire.

-C'est tous se que je représente à tes yeux ? Un trophée , une victoire ou peit être un jouer! Je n'arrivais pas à y croire , il m'avais poussais à bout pour que je couche avec lui car tous les deux nous nous étions abstenus pendant 10 ans.

- Je sais pas tu crois vraiment que j'ai digérée le fait que tu m'ai laissé en plan 10ans plutôt, et bien non! Il se leva du lit et prit ses affaires avant de sortir de la chambre une fois pour toute , comment avais t'il pu faire ça?
Mais alors que je ne pensais pas pouvoir tombé plus bas , Elijah entra dans ma chambre soupçonneux des faits précédents.

-Nous avons une piste pour le bayou. Joint toi à Freya elle t'expliquera. Il retroussa ses boutons de manchettes et il partit à la même vitesse que son arrivé.


***
-Freya je suis la! Je rejoingna Freya dans la bibliothèque principale. Elle me regarda et elle sortit un livre.

-Écoute tous ceci à un rapport avec ton père mais le soucis c'est que c'est pas tous. La pointe d'inquiétude que d'aiselé son regard me surprenais.

-Je t'écoute.

-Lucien , Aurora , Tristan et Sébastien, ils sont de retour!

-Quoi mais ont les à éliminer il y a plus de 10ans! C'est impossible!

-L'énergie que tu as dégagée il y a 10 ans elle en a libéré d'autres. Des énergies négatifs et bien trop puissantes.

-Oh j'y crois pas mes yeux et aujourd'hui c'est de mon père qu'ils se servent!

-Lucien est caché quelques pars , reste à savoir ou! La tournure dramatique de cette histoire commençait à me faire flippé.

-Non attend je rêve la! Je pris le vase le plus proche et je l'éclata contre le mur dans face sous le regard surpris de Freya.

-Que se passe t'il? Elijah devala les escaliers à une vitesse vampirique et il arriva dans la pièce.

-Lucien c'est une blague? Mon regard changea en une haine violente et profonde.

-Malheureusement. Elijah souffla un coup avant que je ne me tire de la pièce pour rentrer dans ma chambre et trier des vêtements.

-Écoute mon ange je suis désolée pour tous à l'heure. Klaus arriva dans la chambre mais je ne m'énerva pas en réalité je savais que quand il m'appelais "mon ange" cela voulez dire qu'il était sincère or "princesse" voulait dire qu'il plaisantait ou il signifiait bétes de sexe dans sa langue.

-Je suis pas en colère Klaus. Je me demande juste pourquoi tant de haine tu savais que je t'aurais ouvert ma maison , tu n'étais pas non plus en colère quand je suis partis alors juste pourquoi? Mon regard s'atténua quand des larmes que je n'avais jamais vue chez cet homme sortirent de ses beaux yeux bleu.

-Je croyais que j'allais te revoir et chaque jour qui sont passaient sans te voir , sans entendre ta voix , sans te prendre te prendre la main étaient une torture et aujourd'hui c'est pas de la haine mais plutôt du soulagement de t'avoir enfin près de moi même durant une courte période comme celle ci!

-Viens par la! Le pris Klaus dans mes bras et se moment dura quelques seconde se qui value une éternité, comme celle que j'avais perdue sans lui...

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant