Chapitre 28

354 12 1
                                    

-Nos enfants ne méritent pas de perdrent leurs parents dans des combats au qu'elle la meute à renoncer à plusieurs reprises! Une louve marcha de plus plus près de moi mais Hayley s'approcha d'elle afin de la faire reculée.

-Écoutez Lucien Castle est la personne la plus atroce qu'il puisse venir au monde et j'ai juste besoin de quelque volontaires pour le tenir à l'écart , je vous en pris!

-Seul un loup peut en implorait un autre et vous vous n'êtes pas que un loup je me trompe?

-Ah oui? Je fis ressortir ma main à côté et je la tourna afin que dès griffes et une main poilue en ressorte puis sans que mes veines noirs apparaissent je fis ressortir des yeux ambré doré. Tous leurs regards étaient sur moi , il me fixais et me contemplée.

-Je suis peut être une espèces venue au monde avec trois spécialités mais j'en reste pas moins un loup mais avant tous une labonaire , vous connaissez Mike labonaire et bien c'est mon père!

-Et moi vous me faites confiance? Emma est pas un monstre et elle est un loup à part entière de plus je lui donne ma confiance n'ont plutôt je lui offre sur un plateau , si il doit y avoir des victimes lors de cette épreuves c'est Lucien pas Emma! Souris Hayley droit vers sa meute.

-J'ai le droit de vous priez maintenant? Un loup marcha droit vers moi , la peur se désigner sur mes yeux mais à ma grande surprise il me montra ses yeux de loups et se plaça derrière moi avant qu'une vingtaine de loups ne fassent la même chose.

-Ont te fait confiance! Fit l'un d'entre eux.

-Emma tu as ton armée et avant que Rebekah et Jackson ne s'entre tus je vais y aller!

-Merci Hayley! Je pris la charmante brune dans mes bras avant de me retournée vers la meute pour leurs expliqué le plan.

***

-Elijah! Mes amis , la meute et moi même étions dans une ruelle de la ville , il fesait jour mais la pluie allait bientôt faire partis du voyage.

-Et donc l'armée de Satan a rejoint le plan! Ironisa Klaus.

-Si il devait y avoir un satan ici c'est bien toi!

-Bon vous deux , ont va d'abord revoir le plan! Intervint encore une fois Elijah.

-Et bien vous maintenez Lucien à l'écart pendant que je place un crie assez strident pour rassembler les trois énergie de la nature et ensuite je place l'incantation de se matin! Dis je.

-Ça me semble convenable! Fit Klaus.

-Et nous la dedans nous devons faire quoi? Demanda un loup assis sur le capot d'une voiture.

-Rick , toi et la meute vous devez inventé un prétexte pour vous battrent avec Lucien avant la suite des événements! L'homme se plaça droit quand Davina arriva en courant vers nous

-Vous avez 1heures pour l'occuper quand à nous ont y va! Avant que je ne puisse me libéré Klaus m'attrapa l'avant bras et me sussura à l'oreille:

-Fait attention!

- Ne t'inquiète pas tu sais que nous sommes des survivants! Puis je pris la fuite avec Davina.

***

-Davina ou sommes nous? Devant nous une rivières bleu ou pas un poisson sauté et où la lune commençait à pointé le bout de son nez nous semblez particulièrement apte pour la suite.

-A la rivière que les sorcières utilisaient jadis pour sauver les leurs mais c'est aussi l'endroit idéal , regarde , la lune est juste enface et nous puisons l'énergie de la terre et de l'eau quand à l'électricité tu a sa en toi! Je détacha mes cheveux qui formait un parfait petit chignon bas et je marcha dans l'eau froide , si bien que mes muscles se contacterent et ma bouche vira au bleu.

-Je dois vraiment entré la dedans?

-Écoute je ne te l'ai pas dit pour pas que Klaus s'inquiète mais l'énergie que tu va puisée en toi est très profonde car elle est très puissante mais surtout elle est restée enfouie des siècles alors l'eau diminue la douleurs! Je regarda Davina une larme au coin de l'œil mais il n'était pas le moment de se décourager du moins pas maintenant.

-Davina cette puissance elle va libérée quoi au juste?

-Comment ça?

-Si tu est la c'est pas par ce que tu tiens à m'accompagner!

-Bon es bien je ne te l'ai pas dit mais cette puissance va dégager à peu près tous à la fois , de la mort , de la tristesse enfin voilà mais surtout beaucoup d'énergie alors je suis la pour que la puissance aille au bonne endroit.

-Mais...

-C'est l'heure va s'y quand tu le sent! A peine eu t'elle le temps de prononcer ses mots , que une onde de choque c'est installée en moi, alors j'ai allongeais mes mains le long de mon corp et j'ai resserais les point et j'ai élevé le son de ma voix , les minutes était si longue ma voix était larmes. Je me suis arrêter presque immédiatement quand la douleur a prit place , Davina jettait des inquentations mais le ciel est devenue aussi rouge que lors de ma Malédiction et la lune entièrement présente à frapper et la foudre c'est abbatue sur moi si bien , que mon corp entier se fesait traversée par celle ci , mon cris devenait de plus en plus puissant et à côté de la terre aux allontour du lac des flammes ont surgis et le vent est devenue si violent...

Nda:

Dans se chapitre j'ai essayé d'introduire le plus de scène de "guerres" ou plutôt de "lutes" enfin bon!!!!
❤️💕💞💘
Et oui aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de Klemma mais ça ne devrait plus tarder vous allez voir je vous réserve un truck de ouf!!
Je ne vous en dis pas trop.
Xoxo❤️

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant