Chapitre 1

2.3K 53 19
                                    

"Je pense que chaque vampire de cette planète pourra décrire à quelle point l'éternité est longue , nous profitons mais à quelle prix? Être un vampire signifie être imbu de soit même alors comme dirait Shakespeare "Être ou ne pas être telle est la question ").

-Oh Damon tu m'a fait peur? Mon grand frère entra dans ma chambre .

-Toujours sur ton journal intime?

-Cet pas un journal intime mais seulement des pensée philosophique , je ne raconte pas ma vie mais seulement ma vision du monde!

-Oui et cela depuis ta naissance , bon nous sommes attendus chez Elena car notre copain l'hybride à encore fait des sienne!

-Je vous rejoint la bas, il faut que je me prépare.

-OK mais magne toi! Il sortis et dans la même foulée je lui balança un cousin à la figure.
Je partis prendre la douche car comme la dit Marc Ouillot Jacob rien de mieux que une bonne douche chaude pour tous oublié mais je ne suis pas de cette avis pour moi le seul moyen d'oublier l'espace d'un instant reste l'alcool enfin bon la douche n'est pas mal non plus.
Je me suis vite préparé et habillais.

Une fois prête je suis sortis de la maison pour me rendre chez les Gilbert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je suis sortis de la maison pour me rendre chez les Gilbert.

-Salut!

-Hey! Je salua Caroline , Bonnie et mon autre grand frère Stefan.

-Bon klaus à fait quelque chose ? Demandai je.

-Nous avons peut être trouvés un moyen de le tué? Admie Bonnie.

-Alors nous allons avoir grandement besoin de toi! Soumis Damon.

-Bon arrêtaient de tourner autour du pot et cracher le morceau !

-Se soir nous avons convaincu Madame lockwood de rendre une réception chez eux et nous aurons besoin que tu occupe de klaus pendant que Bonnie prépare un sort pour nous séparaient de sa lignait.

-Quoi mais comment je fais moi pour l'occuper je te rappelle que l'ont se haïs déjà à la base mais en plus avec Jenna !

-Ecoute juste tu le discret, s'il te plaît!

-Bon c'est OK! Je regarda Elena qui elle même n'était pas sur de son plan.
Je déteste klaus mikaelson pour avoir tuer ma deuxième mère Jenna Sommers elle était une amie très importante et il la tué , il a aussi failli tué Elena pour son rituel à la con pour devenir à la fois un loup et à la fois un vampire mais quoi qu'il en soit j'allais devoir l'occuper.

-Stefan! J'attrapa le bras de mon frère.

-Oui?

-Qui sera présent ?

-Et bien pour avoir une bonne raison de le faire venir , tous mystic falls !

-Merci.

-Emma fais quand même attention !

-Promis! Il déposa un bisous sur la joue et partis avec Elena.

Je suis arrivée chez moi et j'ai ouvert mon carnet.

"L'hypocrisie, un seul mot veut dire de grande chose , après tous à quoi sert t'il s'y se n'ai que nuir à une personne que celle si soit sympa ou alors salope/salaud je pense que le créateur du mot en était un sacrer"

Après ses quelques mots je suis descendu dans le salon pour pouvoir accueillir mes amies qui venaient pour tester les sort de séparation.

-Bonnie le grimoire de ta grand mère ta t'il servie?

-Oui regarde , klaus et votre lignaient c'est comme quand ont liés deux personnes mais étant donné que c'est plus fort il me faut le cœur d'un humain!

-Le...des volontaires?

-Jeremy à accepter! Le petit frère d'Elena voulais à tous prix tous nous sauver mais il n'avais pas compris que c'est lui qui devait être sauvé.

-Et Matt lui il sert à rien! Inclinai je.

-Emma? Caroline fronça les sourcils.

-Ça va j'ai rien dit , mais je n'en pense pas moins!

-Bon encore un soucis! Damon vint faire irruption dans la pièce.

-Impossible nous avons tous vérifier!

-Oui mais pas les nouveaux hybride de klaus! Klaus c'était construit une famille d'hybride pour se passer de la sienne.

-Et bien il n'ont pas était invitions à entrer? Demandai je.

-Non mais madame lockwood va veiller à se qu'ils entrés! Souligna Caroline.

-Et bien convaiquont la que Tyler peut le faire et tenons la loin des hybride! Fis je.

-Oui euh Elena tu t'en charge tu est la seul que Carol va appréciais discuter!Joncha Stefan.

-Très bien alors à se soir! Caroline me fis un clin d'œil pour et ils se tirerent tous.

-Bon allons nous preparaient! Mes frères et moi partirent dans nos chambres.

20h30 :il était l'heure pour moi que je parte au bal je me constata une dernière fois dans le miroir et je remarqua mes mains tremblantes à l'idée de me retrouvée seul avec klaus mikaelson mais il était hors de question que je reculé c'était bien ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20h30 :il était l'heure pour moi que je parte au bal je me constata une dernière fois dans le miroir et je remarqua mes mains tremblantes à l'idée de me retrouvée seul avec klaus mikaelson mais il était hors de question que je reculé c'était bien trop tard pour que je recule alors j'ai juste mis mais talons et je suis montée dans ma voiture pour arrivée chez les lockwood...

Nda:
Hey nouveau chapitre!!! Pour une fois j'aime bien le début et j'ai vraiment hâte d'écrire la suite!!!😛❤

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant