-Grillés! M'exclamais-je le dos posé sur le lit et Klaus au dessus de moi.
-Nous n'avons plus qu'à reprendre! Il fit jaillir une main sur ma hanche et je repoussa celle ci.
-Malgres mon addiction au sexe , nous avons mieux à faire en ses temps ci!
Je m'asseya sur le lit pendant qu'il caressée mon cou.-La pleine lune n'es que demain , se soir nous irons danser comme au bon vieux temps! Je l'avoue il me fit sourire.
-Alors à se soir! Je me leva du lit et lui déposa un charmant baiser avant de me relever direction la salle de bain.
Je me regarda dans la glace et je sentie une grosse fatigue au milieu de mes cernes.
Je fis coulé mon bain et je pris un moment pour me replongé dans mes souvenirs."Elena je suis vraiment désolée...
Mes canines se plantèrent dans sa jugulaire et je sentie l'odeur de son sang traversait mon corp.
Une fois le rituel accomplie le ciel rouge entra et chacun de mes os se brisèrent , je ressentie une fureurs absolue..."Enfin de compte j'étais potentiellement maudite. Mais nous savons qu'il en faut bien plus pour me détruire.
Je sortis de mon bain 1h plus tard et j'enfila mon peignoire de bain.
Aujourd'hui était une journée tranquille, j'allais profiter de mon mari sans géré Lucien et ses pouvoirs.Une touche de maquillage , des boucles , mes bijoux et du parfum puis j'étais enfin prête à partir avec Klaus.
Il était 20h et j'étais dans les escaliers en attendant Klaus mais c'est Rebekah que je fus surprise d'apercevoir.-Tu es toute belle dis moi! Elle avait une mine si joyeuse qu'elle arrivé à me rendre le sourir à chaque coup de blouse.
-Klaus et moi partons dinner et toi tu sembles beaucoup trop joyeuse pour être ici!
-Marcel a décidé de me donner rdv chez lui pour un "dinner! Elle semblait revivre.
-Qui va se finir les jambes en l'air! Elle ria tellement fort que cela resona dans toute la maison.
-Je vois que tu es en avance! Nik arriva à mes côtés et Rebekah rougit.
-Bonne chance Bex! Je la serra fort dans mes bras avant de me tenir au bras de Klaus pour sortir de la maison.
-Nous sortions souvent à une époque! Je monta dans la limo qu'il avait privatisé pour nous deux.
-Une époque où certains monstres demeuraient que de vieux fantômes du passé! Il fit signe au chauffeur de démarré.
-Laissons les monstres de l'autre côté tu veux?
-Avec plaisir!
***
Je déposa les pieds à terre , nous étions toujours à la Nouvelle Orléans et devant le Saint James.
-J'ai jouer le classique! Il me fit un clin d'œil et nous ouvre ouvrâmes les portes du restaurant.
La surprise fut théâtrale il y a avait des cadavres de partout, vidés de leurs sang , j'eu un goût amer dans la bouche."Non! Je vous en supplie! J'ai une famille! Je vida la sorcière de son sang et je déposa le cadavre de celle ci a Bonnie. Ses yeux semblaient terrifiés et son dernier pleure me déchira le cœur..."
-Que c'est-il passée? Demandais-je à Klaus apeurée.
-Je crois que j'ai la réponse! La figure de Lucien sorta du comptoire et effectivement il avait du sang ettalé sur toute la figure.
-J'ai eu la délicatesse de vous laissez en paix mais j'ai vite remarqué que la paix vous les mikaelson vous en profitez toujours! Il lâcha sa dernière victime au sol et son regard me fis pensé à la sorcière de mon rituel de trybride , visage pensant à sa famille et à leurs réactions si elle ne rentre pas à la maison.
-Tu as perdue la rouquine Lucien? Ironisai-je pour le faire péter un câble.
Il s'avança de moi à une vitesse supérieure et il me devia du regard.-Ou avez-vous caché ma bien aimé! J'étais en face à face avec lui et pourtant je changea mon regard sous aucun prétexte.
-Ta chère Aurora se servait de toi! Crois moi elle ne te regrette pas! Je souria en guise de touché final mais Lucien se mit derrière moi en sortant ses canines .
-Lucien tu as déjà eu l'occasion de la tuée! Comprit Klaus.
-Mais pourquoi pas lui laissait une légère morsure! Il s'avança vers mon coup et je resta figeais sans oser faire le moindre mouvement.
Il se recula.-J'ai d'autres projets pour toi chérie! Il se dirigea vers le bar et Klaus le poussa contre le mur en éclatant toutes les bouteilles.
-Je crois que j'ai d'autres projet pour toi! Il vola à travers la pièce en donnant un coup de point à Klaus et ses yeux reprirent une apparence rouge.
Je mis mes mains en avant mais rien ne se produits , c'est comme ci ma magie était impuissante.-J'ai les sorcières de mystic falls dans mon camps tu ne peux rien pour moi!
-Attend que je t'evissaire! Je m'apprêta à me changeais en loup et faire ressortir mes gènes d'alpha mais Lucien ricana dans son coin.
-Après tous se temps vous n'avez pas compris que quoi qu'il arrive vous les mikaelson vous êtes morts! Il partit vite en dehors du bar et je ne chercha même pas à le rattraper de toute évidence il était urgent qu'on trouve le poignard du pieur alacté...
Nda:
Bon j'ai un gros dilemme! Se livre avance vers la fin et j'ai deux histoires à réalisé! Soit je vous fais d'abord l'histoire de cartels , mafieux et tous , soit je vous réecrit sur Klaus et mille ans avec lui.
Ou alors je vous fais les deux!
A vous de choisir!
Xoxo👍❤️
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampire"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."