10 ans plus tard:
-Stefan Salvatore , qui aurais crus qu'il aurait son nom sur une jolie pierre tombale? J'étais debout dans le caveau de familles à regardais une fois encore depuis 7 ans la tombe de mon frère Stefan éteint avec Katherine pierce pour sauver notre vie à tous.
-Et bien ma chère sœur toi et moi savons dans notre fors intérieure que Stefan n'était pas fait pour être un vampire mais plutôt un humain et il voulait à tous prix sauvé et il a réussi!
-Et depuis 10 ans maintenant nos vis n'ont pas étaient glorieuse! Toujours debout j'essayais et depuis 7ans de calmais les larmes que mes yeux aimaient tant.
-Abandonné Klaus à la Nouvelle Orléans à était ton plus grand succès, surtout quand tu lis les articles parlant de ses folies meurtrières!
-Quelle articles?
-Se que je brûle en secret pour pas que tu y retourne!
-Je suis très fragile mais la à était la meilleure desicions pour moi alors rentrons maintenant! Je pris le bras du seul frère qu'il me restais et nous partîmes vers la maison , toujours aussi belle.
***J'étais dans ma chambre , je songeais encore une fois à Klaus mikaelson , j'étais partie si vite il y a maintenant 10ans , mon numéro avait changée et ma vie avait basculée , comment cette homme qui devait être un simple ex amant pouvait t'il avoir un telle impact sur ma vie même 10 ans plus tard. L'inspiration me montée alors je pris mon carnet et je commença à rédiger quelques pages.
"L'amour n'est pas un sentiment anodin bien au contraire , nous retrouvons toujours des marques de cette amour passionné , sans lendemain ou même destructeur que se soit un collier , un mot ou même une robe nos sentiments sont comme un cerveau de souvenir prêt à aimer."
*Le téléphone sonna...
-Allo?
-Emma nous avons une ITW dans moins de 30 minutes que fait tu?
-Oh...je me prépare et j'arrive!
-Dépèche toi! Madame Bowman raccrocha et je pris une tenue un peu moins noir dans ma panderie.
Que les choses soient clair je n'ai pas passée tous mon temps à me ruinée sur mes échecs , j'ai avancée au rythme de ma vie , j'étais devenue un personnage publique grâce à mon talent d'avocate et à la façon dont j'avais sortis une pauvre femme de son mari violent.
-Madame Bowman ou se prépare l'interview?
-Oh dieu soit louée Emma la entre! Je pris place dans la pièce et je m'installa en face du journaliste.
-Bonjour mademoiselle Salvatore?
-Enchantée!
-J'aurais question à vous posez mais avant la première est de Cathy Samtims. Avez vous pris connaissance des dernièrs évènements méthéologique?
-Euh...non.
-Je ne vous demande pas si vous connaissez la Louisiane mais apparemment une grosse fumée verte aurait était disculper dans les encombrement d'une forêt!
-Quoi? Je fixais la caméra ne sachant pas quoi répondre après tous c'était peu être et je ne l'espère pas, le bayou.
-Coupez tous! Une voix arriva par derrière et planta ses crocs dans la jeune journaliste qui s'ecroula au sol.
La jeune femme étant tombé au sol je pouvais voir qui était cachée derrière et parmis toutes les personnes que je m'attendais à voir c'était Rebekah , 10 ans que je n'avais pas revue mon amie.-Rebekah c'est pas vrai! Je la pris dans mes bras avant de ne la reculée pour lui faire une leçon de morale.
-Écoute j'aurais évitée de tuée la journaliste si c'était pas aussi important!
-C'est à propos du bayou?
-Oui mais nous n'avons pas accès aux bois nous ne savons pas se qu'il se passe la bas mais Klaus , Elijah et moi pensons que tous cela a un lien avec ton père!
-Oh non pas encore un revenant!
-J'ai su pour Stefan , puis t'il reposer en paix!
-Mais attend c'est klaus qui t'envoie?
-Non je suis venue toute seul mais Klaus est fous de chagrin qu'il alimente avec de la rage , il a... tenté de se tué une fois!
-Je te crois pas , pas Klaus!
-Et pourtant , les victimes qu'il fait sont si nombreuses et je ne te parle pas du sang de psychopathe qu'il a dans les gènes!
-Oh mon dieu mais je sais pas si...
-Fais ta valise je viens te chercher dans 1heure! Elle partit très vite afin que je ne puisse dire non.
**
-Encore un départ à la Nouvelle Orléans , tiens donc nous revoilà 10 ans en arrière! Damon et moi étions dans la chambre pendant que je préparais ma valise.
-Je sais mais si cette histoire a un quelconque rapport avec mon père il faut que j'y aille!
-Je comprend mais fait attention surtout avec tu sais qui!
-Pour moi Klaus est sortit de ma vie!
-Mais vous vous aimerez pour toujours ça c'est écris!
-Aurevoir Damon! Je préféra couper court à la discussion afin de monter dans la voiture de Rebekah le plus vite possible et d'éviter les questions embarrassante.
-Aurevoir ma sœur , fait très attention! Je pris mon frère dans mes bras car maintenant je n'avais que lui et je monta dans la voiture de Rebekah direction la Nouvelle Orléans ...
Nda:
Alors 10 plus tard???
Bon déjà il y a eu du changement, nous sommes en 2032 , Damon est restée Vampire la maison Salvatore reste leurs maison et Hope n'existe pas!!! Bref gros bisous à tous.❤️
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampir"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."