-Alors comme ça la princesse a failli devenir avocate? Me posa t'il sur le chemin.
-Oui mais j'étais à ça de le devenir quand j'ai du fuir San Francisco.
-Je ne te voyais pas Avocate mais puis ce que tu le dit.
-J'ai toujours aimée sauver les gens et avec ma faculté de vampire je pouvais corrompre le juge pour que le vrai meurtrier ou alors le père ou même le marie violant sois puni.
-C'est admirable , bon Entrons.
- T'es frères et sœur ne sont pas là?
-Non Rebekah et Elijah sont partis boire un verre au Mystic grill et à coup sûr ils se trouvent tous deux un coup d'un soir.
-Parfait!
-Dit moi qu'à tu appris? Il me donna mon verre et me forçais à cracher le morceau.
-Rien mais j'ai juste eu tellement de dégoût!
-Tu la aimé c'est normale.
-Si c'était sincère je devrais lui sauté à la gorge et l'embrasser pour que nous puissions vivre le parfait amour mais ce n'est pas le cas.
-Aurora pensait aussi que j'allais lui sautée à la gorge.
-Et alors tu n'avais pas envie?
-Non malgrés tous l'amour c'est pas elle la bonne.
-Tu crois que en tant qu'être immortel nous avons le droit à la bonne personne?
-Il fait juste attendre peut être 2000ans pu juste 1050 ans. Nous nous regardâmes dans les yeux et je m'avanca vers lui avant qu'il ne pose nos verres de bourbon et qu'il ne m'embrasse tendrement , j'ai enlever mes chaussures et ils m'a pris dans ses bras pour me portais jusqu'à dans sa chambre avant de me retirer ma robe et que je ne dégage ses vêtement et qu'il me tire sur le lit pour descendre de plus en plus bas pendant que je m'appuyer au draps , il est remonté et ma embrasser très lentement puis il m'a pris les deux bras et les à plaquée contre le lit et il a recommençait encore et encore...
***
J'étais dans le lit , entièrement nue , klaus était à côté de moi alors je pris le drap qui nous recouvraient à peine et je l'es enroulée sur moi avant de prendre ma robe de la veille et de me changée tous ça en sortant de la porte sans même jetée un coup d'œil à mon amant de cette nuit.
-Emma?
-Rebekah, oh tu...
-Je ne pose pas de question ses jurer! Elle commença à marcher dans le sens opposée avant qu'elle ne se retourne.
-Mais j'avais raison!
-Alors la! Nous sourîames toutes deux en repansant au propos qu'elle avait tenue par rapport à Ennemie to lover.
-Tu part déjà?
-Je ne veut pas le réveiller et puis il se fait déjà tard je vais partir , à tous de suite j'espère.
-Tu as intérêt de tous me dire illico! Je sortis de la maison avec le stress de croisé ou Elijah ou même Klaus qui serait sortis du sommeil.
"Un être aimé peut se révélé ne pas être le grand amour de notre vie , aimé et être amoureuse n'est pas la même chose alors si je l'aime mais que mon amour pour cette personne n'est pas le même qu'avec une autre personne c'est que je ne suis pas amoureuse mais j'éprouve juste un reste d'affection..."
J'étais tranquillement entrain d'écrire mon journal dans le salon quand les pats de Damon se fesaient ressentir à travers mon ouï super bien développé.
-Tu as déserté cette nuit! Me tendit t'il tendit qu'il se servir un verre de bourbon.
-Je ...
-Laisse moi deviner un hybride!
-Ça ne te concerne pas!
-Je demanderais le film la prochaine fois! Je lui jetta le coussin le plus proche à la figure.
-Ont a un soucis! Stefan et Elena entrèrent dans la pièce.
-Le frère de Aurora , Tristan il dirige les Strix cette vielle communoter de personnes aussi glaciale que possible et ils sont à Mystic falls. Soupira Elena.
-Un problème de plus c'est superbe!
-Tuons les tous et problème résolu! Insista Damon.
-Non les stix ont a la fois de fois notre âge et en plus ils s'entraînes à se battre tous le temps! Fit Elena.
-Bon alors il fait pousser Tristan à les faires partir! Concluait je.
-Oui et tu te vois dire à une meute tiens salut allez bouger , Non! Souria Damon.
-Alors si ni la force ne marche ni la gentillesse alors comment allons nous faire?
-Et bien les originels peuvent nous aidés! Inventa Damon.
-Damon ils nous détestent! Souffla Stefan.
-Mais cela avant que Emma ne recouche avec Klaus!
-Quoi?
-Oh génial merci Damon, bon j'appelle Rebekah ou pas?
-Oui tu peut mais avant , appelle klaud ont saient jamais ! Damon avait repris son ton arrogant et moqueur que.je détestais.
-Salopard, bon je les préviens!
-Parfait et surtout dit leurs tous je pense qu'ils connaissent les stix alors défoulent toi! Je pris mon téléphone et monta dans ma chambre...
Nda:
Salut je sais que je devais ne pas être actif mais la j'ai pas cour demain alors bon , alors c'est le début du rapprochement la non?
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour (klaus mikaelson)
Vampire"Je me suis relevait la bouche couverte de sang et ma victime toujours entendue sur le sol car la douleur était trop grande. Après tous il est et il restera le grand amour de ma vie . Celui qui a changait mon regard de la haine à l'amour..."