Chapitre 46

246 11 2
                                    

-Klaus! Je rentra dans le garage ou Sebastian était enfermée. Il donnait des coups de point à Sebastian. Honnêtement vus la personne en face je préférais qu'il lui donne des coups plutôt que de tué des pauvres innocents alors je l'ai rejoint et j'ai juste ouvert les stores.

-Comment peux tu contrôler ta colère? Avec se qui nous es arrivés j'ai plutôt envie de commettre un meurtre! Je reconnaissais bien Klaus dans ses mots et le petit garçon en colère refesait surface mais cela prouvait que au fond il avait des sentiments donc sa colère dans un moment pareil je l'aimais.

-Je suis triste mais il faut que l'ont se calme car nous avons pire à affronter!

-Quoi de pire que perdre un enfant! J'étais heureuse qu'il ressente de la colère mais l'envie de le giflé était là.

-Aurora dans le Tennessee il faut...

-Tu crois encore que ses informations sont réelles laisse moi te dire que pour sa autant vidé le Mississipi avec un sot!

-Klaus stop! Tous les deux ont restera blessé à vie mais le temps lui il tourne alors partons à son rythme c'est clair! Prépare tes affaires nous retournons dans le Tennessee!

-Mon cœur ta colère te rend sexy! Je regarda Sebastian et je lui envoya une droite avant de sourir et de me dirigeais vers la sortit.

***

-Dans le Tennessee tu te fous de ma gueule! Rebekah arriva dans la chambre pendant que je préparais mon sac.

-Oui nous partons chercher Aurora pour que notre plan ai une chance de se réalisé.

-Ou peut être pour fuir la réalité?

-Non mais j'ai vraiment besoin de m'évader alors comme on dit c'est d'une pierre de coup!

-J'ai l'impression que tu m'annonce un plan foireux toutes les semaines.

-C'est peut être le cas!

-Idiote va! Rebekah prit un temps de réflexion avant d'ajouter:
-Tu imagine si il y a 10ans tu ne m'avais pas retirer la dague du cœur?

-A la base je le fesais pour avoir des réponses mais enfaîte j'ai retrouvée ma meilleure amie et sa ça n'a pas de prix! Je fis un câlin à Rebekah avant de descendre à la voiture.

-Ont y va mon ange!

-Tu sais je ne veux pas faire comme si cela ne me touchais pas mais je pense que c'était un signe!

-Un signe depuis quand es tu croyante?

-Nous gardions tellement de colère que se bébé les à apaiser et une fois apaiser il est devenue notre ange gardien!

-Je sais que tu as étais anéantie mais je voyais pas sa d'un bon œil au début puis j'ai changeais d'avis car je remarquais ta joie alors je devenais heureux!

-Calme toi et allons dans le Tennessee , nous défouler nous fera aucun mal! Klaus et moi montâmes dans la voiture. C'était moi qui conduisais car je préférais qu'il prenne du temps pour se reposer et de centré sur lui même.

***

Nous sommes arrivés et le Tennessee était éblouissant. Il y 6heure j'apprenais que j'avais perdue mon bébé et maintenant je me retrouve dans le Tennessee ma vie est faite de grand changement.

-Nous y voilà le temples ou se cache Aurora!

-Je propose que l'ont rentrent ont la but et que je lui arrache les membres! Souria Klaus.

-J'allais dire non mais l'idée n'est pas mal! Je sortis de la voiture et klaus me pris la main avant que nous n'avancâmes tous les deux.

-J'enfonce la porte où tu t'en charges?

-Honeur aux femmes! Klaus fit un geste de la main et je planta un gros coup de pied dans la porte se qui la fit s'ouvrir.

-Avançons! Je marcha droit et je pris un temps pour contempler les lieux c'était magnifique tous orné de tableaux gigantesque mais il y avait aussi des bougies en forme de cœur.

-Regarde! Klaus me montra une porte rouge avec écrit dessus "Aurora de Martel".

-Bon c'est décidé c'est à toi d'ouvrir! Il sourit nerveusement avant de mettre un coup de point dans la porte.

-La chambre est vide bizarre!

-Moi j'appelle sa le néant! A peine arrivé dans la chambre que j'eu le temps de me retourner et de voir Aurora debout devant la porte.

-Ça fait longtemps Aurora! Pouffa Klaus.

-Chérie tu sais se qu'ont dit? Les traînés se font désirés!

-Tu as toujours le sens de l'humour Emma dommage! Elle m'envoya un coup de pied qui me fis voler contre le mur mais alors que J'allais pour me battre une alarme à sonner.

-Plus de cadavres mieu c'est ! Inspira Klaus.

-Klaus fuyons c'est l'alarme des strixs et ils sont remontés et nous fatigués!

-Alors comme ça nous sommes venues ici pour repartir! J'entendis les pas des strixs dans le couloir alors je pris Klaus par le bras et je nous fis quitter les lieux en vitesse.

-Pourquoi as tu fais ça!

-Parce que nous allons nous faire tué et Aurora sera heureuse ! Demain nous la feront souffrir!

-C'est d'accord mais pour cette fois!

***

Nous étions à l'hôtel et j'avais faim , j'avais envie d'un gros plat de pâtes bourrer de sel et Klaus lui voulait du sang à tous prix.

-Pourquoi aucun menus ne fait de pâtes! Je jetta la carte sur lit car j'étais désespéré.

-Tu as vraiment envie de manger des pâtes?

-J'ai perdue mon bébé aujourd'hui j'ai le droit! La blague ne me fesais pas rire mais j'étais si fatiguée.

-Bon alors commandons!

-Tu crois que notre ange marque la fin de notre histoire?

-Comment ça? Je me releva prête à expliquer ma théorie à Klaus.

-C'est peut être un signe il faut qu'ont arrêtent!

-Ou qu'ont recommencent!

-Quoi?

-Écoute j'avais prévue le discours mais je vais m'en passer! Je t'aime d'un amour infinie et j'avais prévue de te le dire il y a 10ans mais tu as décidé de partir alors...
Klaus se metta à genoux et mon cœur batta à 100 à l'heure.
Je le vis dégainer une boîte noir et une bague scintiller dedans.

-Veux devenir ma femme Emma salvatore? Je ris nerveusement et je fis oui de la tête avant qu'il ne se relève et qu'il me mette la bague au doigt.

-Elle est parfaite! Je regarda Klaus et je lui sourit avant de ne tendre son coup et de l'embrasser langoureusement...

Nda:
Hey j'ai essayer de faire une histoire avec plusieurs partie un peu comme des épisodes!!! Alors se final de chapitre??
J'espère avoir l'énergie de publier la suite dans peu de temps!! Quoi qu'il en soit j'ai hâte!!!
XOXO❤️💞

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant