Chapitre 15

664 19 1
                                    

-Bon la pleine lune étant demain Elena tu boira l'élixir d'elijah et toi Emma tu fera comme klaus encore nous faut t'il un représailles de chaque espèce.

-Changement de programme, encore , la pleine lune est se soir regardaient! Damon nous donna un journal avec les dates de pleines lune.

-Quoi mais comment...

-Bon alors je crois que nous n'avons pas le temps de poser des questions, Et toi Barbie klaus et Ma sœur la quatin allaient voir les deux frères!

-Mes frères tu veut dire.

- Interprète ça comme tu veux! Damon souria et Rebekah et moi nous nous mirent directement en route.


***

-Elijah? L'originel nous rejoigna dans le salon pendant que je sirotais un verre de bourbon.

-Alors que puis-je pour toi?

-Tu te souviens de l'élixir que tu allais donner à Elena pour la malédiction de klaus et bien nous en aurons besoin pour comment dire , ma malédiction.

-Tu vas te changé en Trybride!

-Oui il faut que l'ont se mettes au niveau de Lucien qui est devenue un originel.

-Je devrais la trouvée.

-Merci beaucoup!

-Elijah viens me montré les nouveaux draps de sois! Rebekah sentis une gêne et pour que je me dirige vers son autre frère elle tira Elijah hors de toutes questions.
Je monta les escaliers et vis Klaus assis devant son bureau entrain d'écrire des banalités.

-Toc Toc!

-Bien le bonjour mon ange! Il vint me rejoindre et nous sortâmes de la pièce.

-Ça fait mal?

-De quoi?

-La malédiction, en y repensant je ne me suis jamais changé en loup et je n'ai jamais pratiquer la magie!

-En réalité c'est la meilleure des sensations, pas les os qui craquent mais le fait de pouvoir courir dans la nature en liberté et aussi de sentir le vent sur ta paumette!

-Je n'y ai jamais pensé il faut dire que j'en ai jamais eu besoin , Stefan et Damon se charges des représentants de chaque espèce!

-Tu sais que si tu tue Elena tu ne pourras pas faire une famille d'hybride avec des loups.

-J'en veut pas , j'ai ma famille et elle me suffit!

-Très poétique! Il me réserva un verre de bourbon et s'asseya à côté de moi.

-Tu sais être éternelle doit avoir un sens , l'amour , la famille ou même l'amitié mais être seul c'est le pire fardeau de l'éternité tu as beau t'hypnotiser des être la pour toi il ne te ferons rien ressentir de plus que le vrai amour!

-Et bien voilà l'intérêt de créer une autre famille , la tienne peut te tourner le dos alors que celle d'hybride ne le fera jamais.

-Alors ce n'est pas de l'amour mais de l'obligation! Il souris et rapprocha ses lèvres des miennes pendant qu'il m'embrasser et qu'il tenais mon cou entre ses main.

-Ont n'a pas vraiment parler de se qu'il c'est passé chez Lucien!

-Tu en as vraiment envie?

-Ça peut attendre demain! Je lui souris en buvant ma dernière goutte de bourbon.

-Allons dans ma chambre ça sa peut pas attendre demain!

-Non , c'est pas le moment! Je repoussa sa bouche avec ma main.

-Alors quand est ce le moment!

-Bon il est 13h alors à...
Il me pris par la taille et me monta dans sa chambre avant de retirer mes vêtements pendant que je soulevais son tee shirt et que il enlevait son pantalon et de nous poussaient sur son lit et de continuer ses baisers avant qu'il ne se retourne et que je ne soit poser sur lui et qu'il continuait à m'embrasser , il m'a reretourner et il est descendu de plus en plus bas , je tenais les draps si fort , l'effet était dingue et j'en oubliais presque la soirée qui aller se dérouler!

***
J'avais les cheveux lâchés et je portais sur le dos une chemise à Klaus qui étais tellement grande qu'elle m'allonge comme une robe , nous étions dans sa salle de peinture entrain de peindre une œuvre , elle représentait un lit en bordel , ce même lit avait était défait par deux être fous l'un de l'autre qui c'était exprimé de manière plutôt ludique.

-Bon je propose que nous profitons encore 1h ou 2! Il prenait ma tête par la main.

-Klaus ce serait irresponsable!

-Depuis quand sommes nous responsables?

-Depuis que je doit me transformer aller je vais m'habiller et ont va rejoindre mes frères!

-Ont?

-J'ai besoin que tu sois à mes côté quand mes osé feront tellement mal que j'en oublierais la future sensation!

-Alors ont foncé! Je partis me changer et il fesa de même .

Une fois prêt nous descendâmes dans le salon où je vis Elijah un coffre à la main.

-Le voici , qu'elle ne prenne pas tous , un quart suffira.

-Merci Elijah!

-Ont y va! Klaus me fit un baiser sur la joue et me pris par la main pour m'emmenais rejoindre mes frères...

Nda:
Hey désolé de l'absence mais j'avais un brevet blanc alors j'ai révisé , mais c'est enfin passé!👏bon alors prêt pour cette transformation de la part de Emma? En tous cas j'ai hâte!!! Je pense que pour les prochains chapitres je vais faire des histoires entre klaus et Emma , ou même un triangle amoureux ça peut être cool. N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce que vous voudriez, j'ai déjà quelques idées!! Gros bisous 💕

De la haine à l'amour (klaus mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant