Prologue

39 4 6
                                    

PDV Maria

Moi, c'est Maria Gunburs et j'ai 18 ans. J'ai une petite soeur Juliette, blonde, qui a 16 ans et un petit frère Clément, brun de 15 ans. On a tous les yeux verts. On ne sait pas trop pourquoi ? Surment les gènes des Gunburs.

Tous les trois, nous habitons avec nos parents à Atlanta, aux États-Unis. Mon père est le chef d'un restaurant, tandis que ma mère est médecin. J'ai une énorme administration envers eux, et leur parcours professionnel.
Depuis que je suis toute petite, je les vois peu souvent, submergés par le boulot.

Le piano m'accompagne depuis que j'ai 5 ans. Nous ne sommes pas une famille de musiciens, mais les notes de cet instrument me fait planer.
Le volley occupe une partie de ma vie également, et ce que j'aime par dessous tout c'est la peinture et le dessin. J'ai réfléchi plusieurs fois, à devenir artiste et à en faire mon métier. Peut-être un jour ?

Je suis plutôt grande, 1m72, blonde aux yeux verts, mince, avec un caractère plutôt facile et agréable. Je suis de nature positive et assez drôle. Sportive, rentre également dans ma liste de mes qualités. C'est bien beau de vous citer mes points forts mais j'ai aussi des défauts : têtue, franche et adopte de la gourmandise.

Aujourd'hui j'ai cours de Maths au Lycée Jean-Marc de Bizeneuille. Un établissement comme les autres, banal. Je hais cette matière, et en plus j'ai des mauvaises notes dans celle-ci, et les autres scientifiques.
Part contre, pour tout ce qui est du Français et des autres matières litteraires, je suis plutôt douée !

Actuellement je vais rejoindre ma meilleure amie Valérie, que je connais depuis que j'ai 8 ans. On a fait une partie de la primaire ensemble, jusqu'au Lycée, et en Terminal. On a vécu tellement de choses ensemble...

D'ailleurs ça me rend triste de penser que l'année prochaine on se retrouvera plus dans la même classe...

Vous vous posez surement des questions sur mes relations avec les autres mecs du Lycée ? Et bah désolé de vous décevoir, mais j'en ai pas en ce moment, et le dernier que j'ai quitté, c'était en classe de Première, parce qu'il m'avait trompée. J'ai fait une croix dessus maintenant, à moins qu'un gars soit irréprochable et un homme parfait. Mais dans ce monde ça existe pas.

Bref, c'était une courte présentation...

The ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant