PDV Clément
Je viens tout juste de finir les cours. J'ai envie de rentrer chez moi. Je prends le bus, et Juliette a fini en même temps que moi :
- Salut ! dit-elle.
- Ne t'asseois pas à côté de moi, répondis-je.
Pour le moment, j'avais besoin d'être seul, je voulais pas qu'elle me colle.
En rentrant chez moi, il était environ 17h et je devais me préparer. Je mets juste un jean, un tee-shirt basique, et une chaîne. Ce sont les seuls vêtements de marque que je possède. Mon père me l'avais acheté il y a 1 an. Néanmoins, ma tenue restait très banale. Tim m'avait demandé de lui donner mon adresse pour qu'il puisse me récupérer :
- J'arrive bientôt ~Tim.
- Dac je t'attends.
Juliette débarque dans ma chambre :
- Tu vas vraiment y aller ?
- Et alors ? Qu'est ce que ça peut te foutre ? ripostai-je.
- J'ai entendu dire que tu avais déjà des meufs à tes trousses, plaisanta Juliette.
- Ouais je sais c'est insupportable. Et attend, comment ça, t'as entendu dire ?
- Les gens parlent figure toi ! Et moi j'entends ! répondit-t-elle.
La sonnette de la porte se déclencha :
- Ça doit être Tim. Bisous soeurette ! dis-je en partant, car j'étais pressée.
Je prends juste une veste en partant. Je vis Tim dans un gros 4×4. Je monte à l'intérieur :
- Salut mec, t'es prêt ? me demanda Tim.
- Ouais c'est bon j'ai rien oublié.
- Au fait, en première y'a une fille qui a le même air de famille que toi. déclara-t-il.
- Ouais, c'est normal, c'est ma sœur, répondis-je.
- Mais nan ? Jure ? Je savais pas au début, si c'était ta soeur. Mais je m'en doutais un peu.
- Ça m'étonne que June possède une voiture comme celle-ci.
- Ça se voit pas sur le coup, mais June est blindée de tune. Son père est patron d'un grosse entreprise et sa mère est médecin.
- Ah ouais tout s'explique.
Après 20 minutes de trajet, nous arrivâmes. C'était dans une immense villa. Il y avait véritablement l'entièreté du Lycée ; la soirée typique dans les films américains.
Maria m'avait dit de revenir avant minuit, et non bourré.
J'essaie de chercher les autres gars. J'aperçois en premier, June :- Salut, t'aurais pas vu Parker et Will ? lui demandai-je.
- Si je sais où ils sont suis moi ! dit-elle en s'aggripant à mon bras.
Elle m'emmène dans un coin, où il y avait les 2 autres garçons :
- Ah mec t'es enfin là! Tu veux boire un verre ? me demanda Parker.
- Nan c'est bon merci.
- Aller Clem, soulage toi un peu ! dit-il en tenant un verre.
Vasy boit, continua-t-il en me désignant la boisson.Je regarde le verre qu'il me tend...
En vrai si je bois qu'un peu c'est pas grave ? Oh et puis merde !
Je commence à boire, et je sens que ça me provoque des sensations agréables. J'en redemande un nouveau. Puis encore et encore un autres. Mes potes font pareil, même June. On finit tous complètement ronds, sans même s'en rendre compte.
Ma vue me jouait des tours, elle devient de plus en plus trouble. La musique s'intensifia et June me proposa de danser. Je voulu refuser mais j'étais tellement bourré que je ne pouvait pas. En vrai elle est jolie, et elle a un gros cul. Pourquoi pas ? Elle commença à se coller à moi. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Quel est l'état dans lequel je suis ? Je cherche Tim mais il n'est pas dans mon champ de vision. C'est lui qui doit me ramener. Je décide de faire une pause et de m'asseoir. June me suit et s'asseois sur moi. Elle fout quoi là ? Je suis incapable de savoir ce qu'il m'arrive je suis trop saoul. La musique devient trop forte et me perce les oreilles.Je commence à avoir des visions. Je tourne la tête dans un sens puis dans l'autre et je peux entrevoir une dernière fois un visage sombre. Ou plutôt un crâne sombre, me dévisager. Des rires se bousculent autour de moi. J'ai chaud. J'étouffe.
Je suis sur le point de m'écrouler...
VOUS LISEZ
The Immortal
HorrorTrois ados, âgés de 15, 16 et 18 ans, vont vivre leur pire cauchemar lorsqu'ils découvriront par hasard, une tombe, où est enterré le squelette d'un ancien meutrier. Ils seront à jamais, liés par une malédiction. Celui-ci a une particularité qui va...