Chapitre 16

7 1 0
                                    

Aïe putain. Je me réveille avec un gros mal de tête. Nickel, j'ai la gueule de bois. Je sais même plus ce qu'il s'est passé...
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 7h. Je suis incapable de dire si je suis en capacité à me lever. Je repense à ce que j'avais promis à Maria...
Et merde... Elle va vouloir me tuer c'est sûr...

J'ai vu que sur le groupe, Parker et Will on envoyé pleins de messages mais je ne les lis pas.

Je décide de me lever de mon lit après tout. Je regarde ma tête dans le miroir... Olala le désastre... Je ressemble à rien. Je m'habille comme d'habitude, et je vais prendre mon petit déjeuner. Il faut absolument que je me dépêche si je veux pas me faire engueuler...

Je prends mes céréales dans le frigo et je vois que Maria a laissé un mot :

- Ce soir nous aurons une discussion...

Maria.

Ça veut dire quoi ça ? Ça sent pas bon pour moi...
Je me grouille pour boucler mon sac et je pars très vite de la maison. Avant de partir, j'attrape une casquette. Je veux pas que les gens voient ma tête ravagée.

Je me dirige vers l'arrêt de bus. Je revois la rue, et je repense à ce moment qui s'est passé hier ou il y a 2 jours. À vrai dire, je ne m'en souviens plus...

Tant pis, je fais un grand détour. Je ne veux plus jamais passer par cette ruelle.

Quand j'y pense, ça fait 10 jours que nous sommes ici. Nous allons bientôt changer de mois.

Je me fais interrompre par mon téléphone qui sonne. C'est Tim. Il m'envoie des messages :

- Ça va mec ? Pas trop la gueule de bois ? ~Tim.

- Aïe, si j'ai trop mal à la tête. C'est toi qui m'a ramené ?

- Oui heureusement ce n'était pas trop tard, c'était 21h. ~Tim.

- Merci beaucoup tu gères.

- D'ailleurs, il faut que tu m'explique quelque chose. ~Tim.

J'ai pas compris son dernier message.

Je monte dans le bus et m'installe. J'aperçois Carina alors je baisse ma casquette pour pas qu'elle me reconnaisse.

Lorsque j'arrive au Lycée. Carina descends d'abord. Puis Tim m'interpelle :

- Mec alors ? Comment t'as fais hier ? me demanda-t-il.

Je le regarde dans l'incompréhension. Ne me dîtes pas que j'ai fais des conneries,

- Comment ça ?

- Bah ouais t'as pécho June !

Je le fixe avec des grands yeux, je suis sur le cul,

- J'ai jamais fais ça moi ?

- Mais si on t'as vu !

- J'ai fais quoi exactement ?

- Tu la vraiment galoché.

Encore un problème en plus, aller nickel.

- Tu sais quand même que j'étais bourré ? lui demandai-je.

- Tout le monde était bourré !! rigola-t-il.

- Je fais quoi maintenant ?

- T'en fais pas Clem, c'est qu'une meuf. Même si t'as pas choisi la plus moche, plaisanta-t-il.

- Tim, tu m'aides pas beaucoup là.

-  Pardon excuse-moi. Tu lui dis t'es pas intéressé.

Parker et Wil nous rejoignîmes :

- La soirée c'était une dinguerie hier !déclara Will.

- Surtout pour toi Clem, ria Parker.

- Je l'aime pas cette fille ! J'étais bourré !

- Ouais on sait, on t'as bien vu enchaîner les verres, répliqua Will.

- Au fait, merci encore Tim de m'avoir ramené !

- Pas de soucis mec.

La sonnerie retentit. Je commence à en avoir ras le cul des cours. J'étais assis à côté de Will, et j'écoutais le prof. Je voulais pas être ce soir... Je savais que j'allais me faire défoncer par Maria.

La matinée se finit, il fallut ensuite aller manger. Comme a son habitude, le self était rempli. June s'asseya en face de moi  :

- Salut ! commença June, en me souriant.

- June, pour hier...

- Ça ne me dérangeait pas, intervint-elle.

- Nan ! Pas moi ! J'étais bourré c'est tout ! Alors arrête avec tes sourires de merde, s'il te plait, m'agaçai-je.

Je change de place pour me mettre avec Tim. Dès que je finis de manger, je me dépêchai pour sortir de cet endroit infernal.

Les ondes de ce self, dégagent beaucoup de fatigue et d'epuisement. Nous sommes Vendredi, c'est bientôt le week-end !!

La suite des cours secoula très longtemps. Je dis au revoir à mes potes et rentre enfin chez moi ! Enfin !

Sauf que je repense au mot de Maria...

The ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant