Je retiens ma respiration. Calme toi Clément c'est surment dans ta tête. J'essaie d'apaiser la panique qui est en moi, en faisant le vide.
Soudainement, les lumières se rallument. Je jette un oeil en dessous de la porte, mais je ne vois et n'entend plus rien. Bizarre...
J'ai peur de ce qu'il m'arrive. Je vais finir de perdre le contrôle de mon âme.Je décide de partir le plus vite possible de cet endroit. En sortant je tombe sur Will et ses potes :
-Ah mec on te cherchait, m'interpela-t-il.
-On doit aller en cours de SVT, ajouta Parker.
-Et mec ça va ? T'as l'air pâle et pas bien, me demanda Tim.
-Euh... ouais... nan... c'est le premier jour, répondis-je.
Nous allâmes jusqu'en SVT. La prof était pas plus chiante que l'autre. On doit faire des groupes pour travailler sur l'ADN. Je me retrouve avec Will, un autre élève et une fille. Parker et Tim sont avec la brune du bus :
- T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu ? me demanda la fille, en faisant la belle et en se rapprochant de moi.
- Euh ouais je viens d'Atlanta, répondis-je.
- Les states ! Mec tu me l'avais pas dis ! rajouta Will.
Je haussai des épaules et me concentrai sur le devoirs qu'on devait rendre :
- J'avais remarqué avec ton accent, dit la fille en me faisant des yeux de biches.
-Eh oh ! Vous quatre ! Arrêtez de bavarder et travaillez ! Je jous signale que je vais noter votre travail ! nous cria la prof.
Le cours était finis et nous partîmes aller manger. La queue pour aller au self était énorme :
- J'avais bien vu que Gloria te matait, plaisanta Will.
Gloria était la fille qui était avec Will et moi pour le travail.
- Elle était trop collante, j'avais envie de la frapper, répondis-je.
Nous étions entrain de manger quand soudain j'aperçois une énième fois cette fille. Ça devient trop chiant. Partout où je vais je la croise...
- Oh oh ! m'interpela Will.
Je m'étais même pas rendu compte que j'étais carrément entrain de la fixer :
- Tu regardes qui comme ça ? dit-il en souriant.
- Personne t'inquiète, répondis-je.
Pendant le repas on parlait de tout et de n'importe quoi. Des cours, de la bouffe et viens le sujet fatidique qui revient vers moi :
- Et toi sinon, pourquoi t'es venu ici ? me questiona Tim.
Je repensai à mes deux parents décédés recemment et j'avais pas spécialement envie de leur en parler alors je raconte seulement qu'une partie de l'histoire :
- Ma soeur a changé de travail, répondis-je.
- Ah d'accord, dit Tim.
Je rentrai pas plus dans les détails et lui ne demanda pas plus de questions.
Nous finissâmes de manger, puis démarra le cours de Français. Cette fois-ci je suis trop fatigué pour suivre ; c'est l'avant dernier cours de la journée. Je pense à pleins de choses, à mes sœurs en particulier. Je sais que c'est de ma faute, tout ça. Mais j'ai conscience que Juliette et Maria me comprennent, et qu'elles me pardonneront.
La suite des cours se déroula plus rapidement que le matin. Tant mieux je suis crevé !
En prenant le bus pour rentrer, je tombe encore sur la brune.
Putain encore elle...
VOUS LISEZ
The Immortal
HorrorTrois ados, âgés de 15, 16 et 18 ans, vont vivre leur pire cauchemar lorsqu'ils découvriront par hasard, une tombe, où est enterré le squelette d'un ancien meutrier. Ils seront à jamais, liés par une malédiction. Celui-ci a une particularité qui va...