Le lendemain, je me lève comme d'habitude, je déjeune, et m'habille. Maria m'a levé plus tôt, puisqu'il y a de la route à faire.
Nous embarquâmes dans la voiture, direction le lieu. Maria nous dit que c'est un endroit très calme et très reposant. C'est exactement ce qu'il nous faut.
Sur la route je joue sur mon téléphone, puis m'endors...Juliette me réveille.
Nous sommes arrivés à un lac sublime, piègé entre des montagnes. Je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de paysage, car Atlanta, est une ville au Sud des États-Unis.Le lac de teinte turquoise, reflétait les sapins tout autour, et le ciel paraissait divin. Quelques personnes prenaient le temps d'admirer la vue, d'autres peignaient les couleurs de l'horizon, ou encore, certaines se faufilaient à travers des sentiers, pour gravir les sommets.
Nous rejoignîmes le guide. Il nous confia nos tenues, et nous indiqua quel kayak prendre. Nous capturâmes l'instant grâce à une photo. Même si nous ne la verrons bientôt, plus...
La balade sur le lac était juste incroyable . C'était un moment magique en compagnie de mes soeurs. Elles aussi en profitaient. Le guide nous avait dirigés vers des endroits et des sentiers totalement inédits. Certains semblaient même, peuplés d'animaux : des caribous, des grizzlis et quelques lynx du Canada.
La nature est vraiment belle.Lorsque que nous avions fini, nous quittions nos combinaisons et nos tenues. Puis, nous avions par la suite, pique-niqué au bord d'une forêt.
Le temps, la journée, le paysage, l'ambiance, tout était agréable. C'est rare, pour une fois. Heureusement, que nous avions vécu ce genre de moment là, au moins une fois dans notre vie.
Pas loin d'ici, il y avait une piscine. Nous nous y rendions, car nous avions prévu notre maillot de bain avant de partir de Vancouver.
Là-bas il y avait pas beaucoup de monde, voire très peu. Mes sœurs partent se changer dans les vestiaires, tandis que moi, je pars dans la direction opposée pour faire de même. Je range mon sac dans un casier, et le ferme à clé.
Ensuite, je rejoins Maria et Juliette dans la salle.Il nous restait beaucoup de temps devant nous. Environ 5 heures. Je parle à mes soeurs de pleins de types de sujets, et de cette journée que nous avons passée.
Quand soudain, un ballon me percuta la tête. Je tourne la tête et aperçoit une bande d'ados qui jouait au water-polo :
- Oula Pardon ! Excuse-moi ! m'interpela un garçon jeune de mon âge.
- C'est rien, c'est pas grave, lui répondis-je.
- Pour m'excuser, ça te dit de venir essayer le water-polo avec moi et mes potes ? me proposa-t-il, en essayant de se rattraper.
- Euh ouais, y'a pas de soucis.
- Vous pouvez venir si vous voulez, demanda-t-il à mes soeurs, en souriant.
- Pourquoi pas, on a le temps, répondit Maria.
Juliette la suivie.
- Je vous présente ma bande, nous indiqua le garçon.
Il cita leur noms, mais je n'ai retenu que le sien. Il s'appelle Léo.
- Enchanté, annonca Maria.
- C'est parfait car il nous manquait des personnes dans notre équipe, ajouta Léo.
Je me rejoute dans son équipe avec Juliette, puis Maria part dans l'équipe adverse. Au total il y avait Léo, et trois autres personnes : une brune, une rousse et un gars blond.
Le match se déroule mal. Notre équipe est entrain de perdre. Maria a marqué plusieurs buts. En fait, je savais pas qu'elle avait un talent caché pour ce sport.
Fin du match, notre équipe n'a pas réussi à remonter. Après l'affrontement nous parlons aux ados :
- Alors comme ça, vous venez de Vancouver ?? parla la brune.
- C'est exact, répondit Maria.
- Nous, nous venons de Richmond. C'est juste à côté, ajouta sa copine.
- C'est quoi vos noms ? nous demanda Léo.
- Juliette.
- Clément.
- Et Maria.
- Et vous avez quel âge ? questionna Léo.
- J'ai 18 ans, et je suis à la fac, répondit Maria.
- Moi je suis en seconde, ajoutai-je.
- Et moi, en première, finit Juliette.
- À peu près comme nous, compléta le garçon.
Ils étaient tous les quatre très sympathiques. Nous échangeons de sujets, tous ensemble.
Je voyais bien que Maria était attirée par le blond. Ils rigolaient bien tout les deux. Et Juliette aussi, parlait beaucoup à Léo. Pour ma part, je me fichais des filles.
Je repense à Carina. Au final je le la trouve bien, cette fille. J'avais discuté vite-fait avec elle, pendant la fameuse soirée qui a fait des ravages. En y repensant, j'ai honte de mon comportement avec June.
D'ailleurs, elle m'a envoyé pleins de messages hier. Je lui ai clairement dis que j'étais pas intéressé mais elle insiste et elle continue. Elle me saoule :- Attendez ! Il faut qu'on se revoit, intervint la rousse.
- C'est vrai, vous êtes hyper sympas. C'est quoi vos numéros ou vos insta si vous avez, demanda le blond.
Nous leur donnâmes, puis nous partîmes aux vestiaires. Nous discutâmes encore un bon moment, puis Juliette, Maria et moi, remontions dans la voiture.
L'autoroute, me berça et fermai les yeux...
VOUS LISEZ
The Immortal
HorrorTrois ados, âgés de 15, 16 et 18 ans, vont vivre leur pire cauchemar lorsqu'ils découvriront par hasard, une tombe, où est enterré le squelette d'un ancien meutrier. Ils seront à jamais, liés par une malédiction. Celui-ci a une particularité qui va...