Chapitre 6

22 2 4
                                    

J'attends que Juliette finisse les cours, pour lui dire que ce maudit squelette, est toujours là. Comme ça, je serai plus en sécurité.

Cela fait déjà 2 heures que je patiente. Je l'aperçois enfin :

- Qu'est-ce que tu fous ici ? Je croyais que tu finissais plus tôt ? demanda Juliette.

- Je t'attendais pour parler de quelque chose...

- C'est quoi encore ?

- Il est revenu...

- Qui ça ?

- LE SQUELETTE !!!

- MERDE ! QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!?

- FAUT PARTIR D'ICI !! criai-je.

- ATTEND ! Avant il faut récupérer Clément.

On courra jusqu'au hall du lycée où il y avait Clément et ses potes :

- Clément ! Faut partir d'ici ! Dépêche-toi ! répliquai-je.

- Que se passe-t-il encore ? demanda-il.

- Je t'expliquerai plus tard. Aller viens vite ! répondis-je.

Ensuite, tous les trois, nous décidâmes de partir autre part que, à Atlanta. Il fallait absolument qu'on s'éloigne de l'autre monstre, le plus possible... :

- On pourrai aller à Paris ? proposa Juliette.

- Chez Tante Nassie ? enrichit Clément.

- Ouais bonne idée ! répondis Juliette.

- Non ! Les billets d'avion coûtent chers, et pas sûr qu'il y ait de la place... Puis ça fait trop longtemps qu'on a pas vu Tante Nassie, on va pas se pointer chez elle. La pauvre, elle doit avoir 70 ans. Elle va pas s'occuper de 3 adolescents.

- C'est vrai t'as raison, dit Juliette

À peine avais-je finis, que l'autre démon était encore ici, devant nous...
Non ! Ça suffit ! JAMAIS IL VA NOUS LÂCHER LUI !

- PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QUE TU NOUS CASSERA PLUS LES COUILLES !!! cria Juliette.

Nous courûmes vers une direction remplie de monde, pour éviter que le démon nous fasse du mal en public.

Mais... Pourquoi les gens de remarquent rien ? UN SQUELETTE NOUS POURSUIT, MAIS PERSONNE NE LE VOIT ?!!

Tous les trois, nous comprîmes qu'il y avait seulement nous qui pouvons le voir, et à qui il en voulait des comptes. On ne peut pas courir éternellement ! Il va nous gâcher notre vie... Il faut qu'on se casse loin d'ici mais où ? Le pire c'est qu'on ne peut demander de l'aide à personne ! On est seuls, tous les trois !!

On croise une foule immense. Il y avait un défiler. On décide de s'y faufiler. Lorsque nous arrivâmes au bout, nous décidâmes de partir en train :

- Il faut absolument qu'on parte ! On ne peut pas rester éternellement !! criai-je

Juliette regarda son téléphone, et remarqua une gare pas loin d'ici :

- Il y a une gare à 5 Km d'ici, dit-elle.

- Je prendrai les billets au guichet, leur dis-je.

Nous devions avant tout, préparer nos valises, alors on a très vite fait un détour à la maison.

Dès que nous eûmes fini de boucler nos affaires, nous décidâmes de marcher. C'était très long. Le squelette devait être coincé par la foule, et heureusement pour nous... :

- J'en ai marre, je veux que ça s'arrête ! Je veux  que papa et maman reviennent ! pleura Clément.

- Tout va bien se passer, on partira dans quelques heures, loin de cet endroit, et de toute cette souffrance, lui rassurai-je.

Pendant le temps de la marche, nous réfléchîmes à la destination que nous devions prendre, pour échapper à la mort et à toute cette folie.

Mais laquelle est la plus judicieuse...

The ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant