Chapitre 11

11 1 0
                                    

À croire qu'elle me suit !! Bref. Je fais abstraction d'elle. Je me reconcentre, et je repense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Et dire que maintenant ça va se passer ainsi, tout les jours...

C'est ma nouvelle vie ! C'était évidemment ironique.

En rentrant sur le chemin pour aller dans mon nouveau chez moi, je croise Juliette :

- Alors ? Ta journée ? me questiona-t-elle.

- Ouais bof. J'ai juste rencontré quelques gars sympas, c'est tout, repondis-je.

- Ah ouais pas ouf. La même.

Je pousse la porte et il n'y avait pas encore Maria. Normalement elle rentre vers 19h. Je décide d'aller faire mes devoirs et ensuite d'aller prendre une bonne grosse douche. Dès que j'ai fini, j'envoie un message à Tim. J'avais pris son numéro avant de partir. Il m'ajouta sur son groupe de pote où il y avait Will et Parker. Il y avait pleins de messages qui défilaient mais je répondais pas.

Juliette débarqua dans la maison :

- Coucou les chieurs ! cria Maria.
- Salut, répondîmes, Juliette et moi.

Elle posa ses affaires et commença à préparer à manger. Dès qu'elle eu fini, elle nous appela :

- On vient manger !

- Ouais on arrive ! criai-je.

Nous debutâmes le repas :

- Alors cette journée ? nous demanda Maria.

- Ouais bof pas grand chose, répondis-je.

- Ouais pareil.

- Oooh mais aller racontez un peu, insista Maria.

- J'ai croisé des gras sympas qui m'ont montré le Lycée et ensuite on est allé en cours voilà, déclarai-je.

Le repas fut fini, je me dépêchai d'aller me brosser les dents, puis ensuite direction le lit.

_______________

Le réveil sonne. Oh non putain encore une journée de merde. Je me lève et je vois que Maria est déjà partie et que Juliette mange ses céréales :

-Salut, commençai-je.

-Bien le bonjour, le gros porc qui fait que dormir.

- Oh ta gueule, tu casses la tête dès le matin là, ripostai-je.

- Dépêches toi tu vas être en retard.

Je regarde l'horloge. Merde j'aurai dû mettre mon réveil plus tôt :

- Putain ! Mais et toi ? demandai-je.

- Je commence à 9h.

- On échange d'emploi du temps ?

- Mdrr, aller dégage, dit-elle.

Je me bouge le cul pour arriver à temps dans le bus. Heureusement la meuf d'hier n'est pas là et tant mieux, je vais pas me plaindre. Je monte dans le bus, y'a personne.

Arrivé au Lycée j'entrevois une masse grise. J'ai du mal à distinguer mais je crois que c'est un SQUELETTE !

- Salut mec ! T'as failli être en retard ! m'interpela Will.

- Euh ouais j'avais mal réglé mon réveil.

Je retourne la tête de l'autre côté mais il n'y avait plus rien. Je jure avoir vu l'autre monstre encore. Cette pensée m'effraie. J'essaie de faire le vide dans ma tête... :

- Aller Clem dépêche toi ! On a cours de Maths ! me dit Will.

- Ouais j'arrive.

Dans les escaliers je la vois, l'autre brune d'hier. J'évite de la regarder. Putain qu'elle me saoule :

- Au fait, Jeudi y'a une soirée, tu veux venir ? Comme ça tu connaîtra plus de gens, me proposa Will.

- Non merci, c'est pas mon genre de truc... répondis-je.

- Oh alleerrr, y'aura pleins de meufs sympas, insista Tim.

- J'aurai surment des devoirs à faire...

- C'est THE soirée, tu peux pas la louper, enrichit Parker.

- Ouais je verrai...

La sonnerie retentit, le cours commence.
Ça fait déjà 5 minutes que ça a commencé, j'en ai déjà marre. Tim et Will vont s'asseoir à côté, tandis que moi je m'assieds à gauche de Parker :

- Mec faut vraiment que tu viennes, y'aura tout le bahut, me chuchota Parker.

- Ouais je sais, je verrai, j'en parlerai à ma sœur, répondis-je.

- T'as snap ou insta ? me demanda-t-il.

- Euh ouais.

Je lui donne, et nous changeâmes de sujet. Nous parlâmes de jeux vidéo, de sport et autres :

- Taisez- vous, vous deux là, nous adressa la prof.

Se fût la fin du cours, il était temps d'aller manger, putain que j'avais faim. Je prends mon plateau et j'ai cru que j'étais dans un film...

D'un coup les lumières s'éteignent. Plus personnes n'était présent. La pièce devient sombre. J'entends des bruits de pas, et j'aperçois une ombre squelettique...

Je suis planté là, seul dans le noir avec mon plateau dans les main...

The ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant