Chapitre 1

26 2 0
                                    

Nous sommes en Avril et c'est bientôt la fin de l'année dans deux ou trois mois.
Et surtout, bientôt les examens !
Je sais d'entrer de jeux, que ça va me saouler, mais je garde espoir. J'espère avoir de bons résultats pour mes études.

Je vais rejoindre Valérie dans la salle de classe. Je m'installe à côté d'elle et écoute le professeur. Je suis attentive. Pendant le cours, je montre à Valérie que Mathieu la regarde, mais elle s'en fout et elle a bien raison.

Fin du cours. Nous sommes dans les couloirs, le temps de descendre en heure de permamence, je parle à Valérie :

- Alors cette soirée hier ? Lui questionnai-je.

- Plutôt bien, même si ce connard de Mathieu a commencé à draguer Lily ! répondit-t-elle.

- Ils vont tellement pas ensemble ! rigolai-je.

Pour vous contextualiser, Mathieu est l'ex de Valérie et Lily une grosse pute, et une sale pétasse. Les mots vulgaires, je m'en tape, ça en valait la peine... Cette fille je l'a déteste, elle est insupportable et juge les gens. Elle était dans ma classe y'a 2 ans, heureusement elle me faisait rien. Y'a 1 an, elle a causé du harcèlement à une élève. En plus, évidemment, elle est populaire ! C'est casse couilles quoi !

- Je te l'avais bien dit qu'il fallait le quitter car c'était un enfoiré. La dernière fois, je l'ai vu avec l'autre conne là, lui dis-je.

- Ouais, t'avais raison...

Moi, personnellement, personne ne m'intéresse ici. J'ai renoncé aux gars. Ils sont tous décevant,

- Et toi ? ton ex ? me questiona Valérie.

- Nan, c'était un vrai éculé ce type, répliquai-je.

- T'as bien raison, de laisser tomber. Les mecs sont tous les mêmes.

- Je déprime, dans 2 mois c'est les examens ! J'ai trop peur ! m'exclamai-je.

- T'en fais pas, si on bosse, on pourra y arriver.

- Ouais, on verra...

Nous rejoignîmes la salle de permanence, et c'est là que je commençais à m'ennuyer...
J'ai même pas des devoirs à faire...

L'heure de perm finie, je discutais un peu avec mon amie et je partis rejoindre ma maison qui se situait à quelques rues du Lycée. C'est pratique, j'ai pas besoin de prendre le bus.

Dès que j'ouvris la porte, je m'affalai sur mon canapé et commençai à regarder un épisode de ma série sur Netflix.

Quand elle fût finit, je criai les noms de mon frère et de ma soeur partout dans la maison. C'est là qu'ils descendirent tous les deux :

- Tu veux quoi grosse pouffiasse ? questionna ma soeur.

Toujours dans la gentillesse, Juliette,

- Rien, je voulais juste savoir si vous étiez rentrés de l'école, et si papa et maman étaient rentrés répliquai-je.

- T'es chiante ! Tu nous a fais venir juste pour ça ! Et non, papa et maman ne sont pas encore là ! cria mon frère en colère.

Ils soufflèrent tous les deux et retournèrent dans leurs chambres en râlant et en traînant du pied.

Quant à moi, je me suis dis que je devais faire mes devoirs, mais je bouffais des gâteaux, parlais avec Valérie au téléphone, chillais sur Instagram, puis, commençais à lire une histoire d'horreur sur l'application Wattpad, car j'aime bien les aventures et les anecdotes horrifiques.

Quand tout à coup, mon téléphone retentit...

The ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant