Je le prit et répondis à l'appel :
- Allô ? questionnais-je
- Allô ? Vous êtes bien Maria Gunburs ? demandait une dame avec une voix douce.
- Oui, c'est moi, mais qui êtes-vous ?
- Bonsoir, je suis infirmière à l'hôpital d'Atlanta, je vous appelle pour apprendre une mauvaise nouvelle... répliquait-elle avec une voix grave et sérieuse.
- Je vous écoute...
- Voilà, je tenais à vous dire que vos deux parents sont gravement blessés et sont dans le coma à cause d'un accident de voiture. Je suis navrée pour vous.
J'ai cru que j'allais m'effondrer, ma voix devint plus lourde avec une tonalité de tristesse. Je supplie le ciel, pour qu'ils aillent mieux.
- Je vous remercie d'avoir appelé, je...je suis sous le choc. Je sais pas quoi répondre. Est-ce possible d'aller les voir... dis-je d'une voix enrouée.
- Bien sûr, cela est est tout à fait possible, cependant, vous ne pourrez y rester seulement 30 minutes pas plus.
- Bien, merci infiniment.
- Pas de soucis.
Je raccrochai et laissai une, voire même une tempête de larmes couler et tomber sur ma joues. J'étais effrayée, choquée et déboussolée. Je voulais crier...
J'annoncerai plus tard la mauvaise nouvelle à mon frère et ma soeur.Je pris ma voiture et me rendis à l'hôpital. Je courus pour les voir. Je vis mes deux parents allongés, côte à côte. À peine ils respiraient. Je fondais en larmes et suppliais mes parents de rester en vie. Un médecin est venu pour m'expliquer ce qu'ils ont eu exactement. Plusieurs côtes fracturées, des muscles abîmés et je vous passe les détails...
Peu de temps après, environ 3 jours, nos deux parents nous quittèrent. J'était bouleversée. Je n'ai jamais connu le deuil, mais en plus celui de mes parents. J'ai cru que moi aussi j'allais quitter ma vie.
____________
6 mois se sont écoulés depuis ce terrible accident.
Dès que j'ai annoncé la nouvelle à mon frère et ma soeur ils ont pleurés pendant très longtemps et chaque nuit je me réveillais pour réconforter ma fratrie.Je suis devenue tutrice de Juliette et Clément. C'est très dur, compliqué et difficile de s'en occuper et de les nourrir. J'ai dû chercher un emploi et j'ai trouvé. Je travaille dans un restaurant, et en même temps je continue mes études pour devenir pharmacienne.
Maintenant, ça va mieux. Je sais que c'est dur de l'accepter, mais c'est la vie. On ne peux pas retourner dans le passer. Il faut savoir surmonter ses pires peurs.
Actuellement, je prépare des cookies et regarde une série sur mon téléphone.
Puisque nous sommes Mercredi après-midi, normalement, j'ai cours mais, mon prof de Biologie était absent.Je propose à Juliette et Clément d'aller voir un film au cinéma, car j'ai eu assez d'argent pour économiser :
- Mmmh, ils sentent bons tes cookies, débarqua Juliette.
- Tu peux en piquer un, si tu veux, lui proposai-je.
- Volontier.
- Ça vous dit, d'aller au ciné cet aprem ? lui demandai-je.
- Ouais, bien sûr ! On va voir quoi ?
- Ce que vous voudrez, je m'en fiche.
Nous rentrâmes dans la voiture, pour aller au cinéma.
Après le film, je propose d'aller se balader vert des champs de blé, et un bosquet d'arbres, qui étaient près de la maison, pour se rafraîchir les idées.
Nous marchâmes pendant 2 bonnes grosses heures. Le ciel était beau, l'herbe était fraîche, les fleurs sentaient bons. C'était une journée idéale pour oublier tout nos malheurs.Jusqu'au moment où nous découvrîmes quelque chose de très d'inattendue...
VOUS LISEZ
The Immortal
HorrorTrois ados, âgés de 15, 16 et 18 ans, vont vivre leur pire cauchemar lorsqu'ils découvriront par hasard, une tombe, où est enterré le squelette d'un ancien meutrier. Ils seront à jamais, liés par une malédiction. Celui-ci a une particularité qui va...