Encore une autre journée qui commença. Le réveil sonne, et je décide de me lever de mon lit après 10 minutes. Je déjeune, prends mes affaires et pars, direction la fac.
Ce matin, j'ai cours de Physique-Chimie, puis ensuite de Biologie. Je déteste la prof de Biologie, elle est insupportable. Aujourd'hui je finis à 12h30, puisque certains de mes profs sont absents.
Dans le campus, je traîne avec personne. Je préfère être seule. Il y avait juste 2 ou 3 filles qui m'ont demandé des infos sur le cours. Je suis plus au Lycée, et Valérie est dans un autre fac loin d'ici.
J'avoue que les cours à côté de Valerie, me manquent. Ce sont surtout mes parents qui me manquent...
La sonnerie retentie, je sors du cours de Musique. Enfin ! Je me casse de ce bahut !
En voulant rentrer, je me suis sentie suivie... Je regardais partout autour de moi, mais y'avait rien. "Ce n'est rien", pensais-je, jusqu'au moment où je le revis encore. Ce squelette horrifique qui m'avait épouvanté hier !! C'EST PAS VRAI !! DITES-MOI QUE JE RÊVE !!
PAS ENCORE !! Je me mis à courir, comme hier. Lui fais de même.La fac est à 20 minutes en voiture, de chez moi. Je prends donc ma voiture.
Jusque là, je ne l'aperçois plus. Je réspire un bon coup. Cependant, je suis toujours choquée de ce qu'il m'arrive. Je sais que c'est mauvais de conduire sous l'état de choque, mais je dois survivre !!Arrivé, je me dirige vers la rue de la maison. Je suis à bout de souffle. Je sors de la voiture, et commence à ouvrir la porte d'entrée. Mais je remarque que...
Le démon me fixe dans ma voiture. Depuis le début il était à l'intérieur...
Son âme reflète les enfers...J'entre dans la maison le plus vite possible. Je déverrouille la porte mais lui force violemment, et sans pitié. Je commençai à pleurer, crier et à stresser.
Je pris une batte de baseball qui se trouvait dans la chambre de Clément, car il y est fan. La chose avait réussi à pénétrer dans la maison.
Dès qu'elle entra, je la frappai de toute mes forces avec mon arme. Il tomba au sol, et mit plusieurs minutes à se relever. Je m'enfermai dans ma chambre, et restai dans une petite pièce qui était à côté de ma chambre, et cachée par des vêtements. C'était une sorte de "passage secret", mais plus nulle.Puisque je suis toute seule, je suis extrêmement en danger. Je décidai donc, d'appeler la police :
- Allô ? demandai-je.
- Allô ? Madame ? Vous m'entendez ? Comment puis-je vous aidez ? Je vous écoute, questionna le policier.
- Bonjour je m'appelle Maria, j'ai 18 ans et je suis en danger !! Une personne plutôt, une chose, me poursuit jusqu'à chez moi !!
- Bien, nous allons...
Au merde, mon téléphone n'a plus de batterie ! Putain ! Que vais-je faire maintenant !!! Je ne peux pas rester ici !! Je dois partir ! Je décidai donc d'enjamber la fenêtre et de tomber dans le jardin. Lorsque je m'étais retrouvée dans la rue, je courus jusqu'au Lycée, pour attendre ma soeur, car elle a cours là-bas et mon frère aussi. J'ai de la chance, le bâtiment n'est pas très loin.
Je suis paniquée, je ne savais pas trop quoi faire, je suis perdue.
Tout à coup, je me retournai pour regarder si la créature me pourchassait toujours.
Heureusement pour moi, je ne la vis plus...
VOUS LISEZ
The Immortal
HorrorTrois ados, âgés de 15, 16 et 18 ans, vont vivre leur pire cauchemar lorsqu'ils découvriront par hasard, une tombe, où est enterré le squelette d'un ancien meutrier. Ils seront à jamais, liés par une malédiction. Celui-ci a une particularité qui va...