Chapitre 7

18 1 5
                                    

PDV Clément

Putain c'est à cause de moi, qu'on est tous dans la merde... Je m'en veux tellement ! Ça se voit que Maria est super inquiète, comme nous trois d'ailleurs :

- On pourrait aller dans un autre pays comme le Mexique, ou au Canada, part exemple ? proposai-je.

- Ça coûte cher mais, le problème c'est qu'on a pas le choix , malheureusement, répondit Maria d'une voix grave et sérieuse.

MERDE ! Tout ça c'est de ma faute !!! Comment on va faire maintenant ??!! Nous réfléchîmes encore, et encore... Maria regarda son compte bancaire sur son téléphone :

- Si ! Il se trouve que j'ai assez pour partir dans un autre pays, mais il va falloir que j'abandonne mon travail ici, et que je me fasse embauchée autre part... répondit Maria.

Je sens que la situation devient de plus en plus très compliquée. Elle l'était déjà, avant.

- TOUT ÇA !! LA FAUTE À QUI ??!! se mit en colère Juliette.

- Oui, c'est bon Juliette, c'est vrai que c'est de sa faute mais pas la peine d'en rajouter, on le sait tous. On peut pas revenir en arrière, et changer le passé, répliqua Maria.

Nous arrivâmes à la gare. Nous achetons, plutôt, Maria acheta les billets de train pour, partir au Canada. Au moins là-bas, ils parlent anglais...

Pendant le trajet, Juliette regardait sa série, Maria essayait de louer un airBNB, faisait des recherches sur cette chose qui nous suit. Et en même temps, elle cherchait un Lycée :

- Regardez ce que j'ai trouvé !!! déclara Maria.

Avec Juliette, on sursauta,

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Juliette.

- J'ai découvert que, cette espèce de cadavre vivant, était un soit disant, bourreau, pendant le Moyen-Âge, poursuivit Maria.

- Ah bon ? Et il s'appelle comment ? lui demanda Juliette.

- Un dénommé Jack Soliron. Il n'aimait personne, et c'était réciproque. À son époque, il était bourreau. Selon les recherches, il était connu pour représenter, la mort. Il a été assassiné, par Marc Martin, un villageois, qui ne l'aimait pas, car Jack avait pendu son fils. Le villageois a voulu piller sa tombe, car il était pauvre. Depuis ce jour, le bourreau se venge, des personnes qui tentent de toucher sa tombe. Il tue ceux qui enfreindront cette règle, lors des pleines lunes. D'après Internet, ce n'est qu'une légende.

Si seulement papa et maman pouvaient être là... Eux, ils sauront quoi faire, nous, on est qu'une bande d'ados. Ce démon va nous gâcher notre vie, et nous hanter jusqu'à notre mort... Et quand j'y pense, je stresse, et ça me donne des frissons. Lorsqu'on y réfléchit, c'est moi qui a provoqué tout ça.

Putain...

Je met en danger la vie des mes soeurs, et la mienne. Cette chose, a fait revenir la peur et l'angoisse, quand je faisais des nuits blanches, en même temps que Juliette, lorsque j'avais perdu mes parents.

Là, tout de suite, tout ce que, à quoi mon cerveau me dit, c'est de n'être plus là. C'est-à-dire, ne plus être présent, ne plus sentir et voir les choses, ne plus écouter. Ne plus vivre. Mourir quoi. Ne plus exister...

The ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant